FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aidez moi, problème avec nero

Aidez moi, problème avec nero

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aidez moi, problème avec nero

Plus d'informations

Bonjour, j'ai une question a vous posé si qqun pour m'aider ca me serait énormément utile. je possède Nero et j'ai copier un de mes cd de parachute a partir de nero. Mais je ne sais pas comment le mettre en format wmp.é
aidez moi svp

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Pas clair du tout.
Le format que tu indique (wmp.é) n'existe pas.

En gros, tu veux copier quoi, comment, et pourquoi ?

Plus d'informations

En gros je veu le lire sur windows media players

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ca d'accord, mais tout peux si lire sur windows média player si on as les codecs, mais si j'ai bien compris tu prefère le format par défaut de WMP cad .wmv.

Et tu as quoi comme vidéo au début ? Je veut l'extension du fichier, j'imagine que c'est enregistré à partir d'un caméscope numérique ?

Plus d'informations

le type de fichier c'est : Fichier BUP mais effescivement, lorsque j'essaye de louvrir avec Windows Media Players, ca me dis que je ne possède pas les codecs nécessaire.... Ce video est une serie de compilation de petit video de parachute... c'est un dvd que je veu mettre sur mon ordi pour ecouter avec WMP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aidez moi, problème avec nero

Annonces Google
Publicité
Dans les albums