AIDEZ-MOI OS EN RADE
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut à tous
j'ai récup un ordi de mon boulot ( une daube ) pour mes gosses mais le DD était plein de cochonneries
je l'ai passé a un collègue qui m'a néttoyé le DD mais aussi l'OS ( le DD est vierge )
Est-ce que je peut téléchargé sur un torrent un OS ( en ISO ) le mettre en cd et le rebooter comme dique d'origine ( nouveau OS )
Merci de me répondre car je suis dans la mouise
j'ai récup un ordi de mon boulot ( une daube ) pour mes gosses mais le DD était plein de cochonneries
je l'ai passé a un collègue qui m'a néttoyé le DD mais aussi l'OS ( le DD est vierge )
Est-ce que je peut téléchargé sur un torrent un OS ( en ISO ) le mettre en cd et le rebooter comme dique d'origine ( nouveau OS )
Autres pages sur : aidez rade
Lassé par la pub ? Créez un compte
mienmien a dit :
salut à tousj'ai récup un ordi de mon boulot ( une daube ) pour mes gosses mais le DD était plein de cochonneries
Pas d'aide au piratage ici.
parle pas de piratage je veut juste savoir si on peut recup un OS ( que j'avais et d'ont j'ai la clé d'activation ) c'est tout
alors merci de me repondre autre qu'aide au piratage car ça me fait bien marré ( tu crois que quand tu télécharge sur du soit disant légale c'est pas les artistes ou les diffuseurs qui se gave sur ton dos )
Merci
alors merci de me repondre autre qu'aide au piratage car ça me fait bien marré ( tu crois que quand tu télécharge sur du soit disant légale c'est pas les artistes ou les diffuseurs qui se gave sur ton dos )
Merci
Il est en retraite. Selon la loi tu es censé acheter un autre windows. Mais bon, pour revenir à la question départ, tu peux toujours essayer de faire comme tu envisages, c'est sûr, tu n'auras peut être même pas besoin de ta clé à toi, attention aux fakes et aux virus.
Je t'en ai déjà trop dit, les gentils modérateurs vont me tomber dessus si je continue.
Je t'en ai déjà trop dit, les gentils modérateurs vont me tomber dessus si je continue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :