Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDEZ-MOI OS EN RADE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous

j'ai récup un ordi de mon boulot ( une daube ) pour mes gosses mais le DD était plein de cochonneries

je l'ai passé a un collègue qui m'a néttoyé le DD mais aussi l'OS ( le DD est vierge )

Est-ce que je peut téléchargé sur un torrent un OS ( en ISO ) le mettre en cd et le rebooter comme dique d'origine ( nouveau OS )

Merci de me répondre car je suis dans la mouise

Autres pages sur : aidez rade

Lassé par la pub ? Créez un compte

mienmien a dit :
salut à tous

j'ai récup un ordi de mon boulot ( une daube ) pour mes gosses mais le DD était plein de cochonneries

je l'ai passé a un collègue qui m'a néttoyé le DD mais aussi l'OS ( le DD est vierge )

Est-ce que je peut téléchargé sur un torrent un OS ( en ISO ) le mettre en cd et le rebooter comme dique d'origine ( nouveau OS )

Merci de me répondre car je suis dans la mouise

Pas d'aide au piratage ici.

[:keysersoze:12]

parle pas de piratage je veut juste savoir si on peut recup un OS ( que j'avais et d'ont j'ai la clé d'activation ) c'est tout

alors merci de me repondre autre qu'aide au piratage car ça me fait bien marré ( tu crois que quand tu télécharge sur du soit disant légale c'est pas les artistes ou les diffuseurs qui se gave sur ton dos )

Merci

Il est en retraite. Selon la loi tu es censé acheter un autre windows. Mais bon, pour revenir à la question départ, tu peux toujours essayer de faire comme tu envisages, c'est sûr, tu n'auras peut être même pas besoin de ta clé à toi, attention aux fakes et aux virus.

Je t'en ai déjà trop dit, les gentils modérateurs vont me tomber dessus si je continue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :