Svp aidez moi !! Dernière réponse : 12 Avril 2011 07:41 dans Le monde de Windows leyton_69 12 Avril 2011 07:33:03 slt moi mon probleme c'est daemon tools fonction pas alors je sais qu'il faut le désactiver mais comment le désactive ? Autres pages sur : svp aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leyton_69 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Windows 12 Avril 2011 07:41:52 Salut, il faut mettre 0 au nombre de périphériques. Fais un clic droit sur l'icone en bas à droite | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Svp aidez moi !!> Contenus similaires : Tags : Développement daemon tool ForumAide pour trojan svp aidez moi pour ce trojan ForumAidez moi a habbo svp ForumAidez moi svp antivirus ForumAidez moi pour mon memoire svp ForumAidez moi pour mon exam svp ForumAidez moi a le demonter svp ForumProbleme de connexion aidez vous svp Voir plus
leyton_69 12 Avril 2011 07:33:03 slt moi mon probleme c'est daemon tools fonction pas alors je sais qu'il faut le désactiver mais comment le désactive ? Autres pages sur : svp aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leyton_69
KeyserSoze Expert Windows 12 Avril 2011 07:41:52 Salut, il faut mettre 0 au nombre de périphériques. Fais un clic droit sur l'icone en bas à droite | Alerter Répondre à KeyserSoze