Aidez moi SVP

Matériel : Bennett Le Bistrot : labul67, 1 utilisateur anonyme et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aidez moi SVP

:hello: J'aimerais savoir si quelqu'un conner des site de telechargement par exemple telecharger des film ou des album en les payant mais en toute legalite donc si vous en connaisser dite le moi c'est quand meme mieux de telecharger en toute legalite :hello:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Je te remercie mais ya que ca comme site car frenchement ca a l'air d'etre plutot cher pour telecharger je crois que c mieu d'acheter l'album donc si quelquen conner un site legal et pas trop cher et si possible ou on peut aussi prendre des film dite le moi merci :hello:

---------------
http://metal-a-donfe.forumactif.com
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Le problème est que les droits appartiennent à quelqu'un et que ces personnes gèrent un capital, c'est à dire le bénéfice faisable sur un fichier. De là, si tu le trouves à un prix quelque part, je doute qu'ils soient assez idiots pour le vendre moins cher ailleurs.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

eske kelkun me maider pour une fomule sur excel ??? :( c super urgent...

Plus d'informations

le rpix est fixe par les majors qui en profite pour faire plus de profits
99ct le morceau de music
8ct pour l artiste et droit divers
16 ct pour le site de vente
le reste tva et benef pour les majors

donc tu ne risque pas de trouver moins cher sauf si un artiste vend lui meme ca musique

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

[:loupiote] merci de pas déterrer des topics si c'est uniquement pour relancer un e-nieme debat sur les majors etc ..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google