là je suis casiment sur à 200% que j'ai un trjans sur mon ordi...........en l'allumant je sui alé direct dans le menu démarrer...>programme alor qu'il avait pas fini de charger.....et là SUPER mauvaise surprise je vois une fenetre exe qui disparu assez rapidement et dessus j'ai juste eu le temps de lire hack......et pourtant mon anti-virus mcAfee ne détecte rien et j'ai fais un scan online sur trendmicro!!!!
SVP aidez moi....quelqu'un peu m'éclairer là dessus et encore désolé si c'est pas la bonne catégorie!
MERCI!!!!
Fais un s can a vec un anti trojan de type a2. Mac afee par plus que Norton ne sont optimises 100% contre les trojans.
Fais egalement un scan en ligne des ports sur ce site qui te dira lesquels sont ouverts avec les trojans associes.
Desactive ton firewall. Il est mal configure et le scan ne peut pas acceder a ton systeme.
Je te signale quand meme que j'utilise le firewall du sp2 qui est aussi bien qu'un autre lorsqu'on sait s'en servir et je peux faire des scans en ligne sans probleme et sans le desactiver...heureusement.