Ajouter un périphérique son gratuit
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je n'ai plus de son sur mon ordi, il faut que je réinstalle un périphérique de son, pourriez vous m'aider en m'indiquant lequel télécharger gratuitement. Merci pour les réponses
Autres pages sur : ajouter peripherique gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
rizou56 a dit :
re: mille excuse pour le bonjour, mais je suis tellement préocupée par mon problème que j'en ai oublié la politesseje vous remercie, mais ça ne fonctionne toujours pas, je pense que j'ai un sacré problème avec mon ordi (il commence à être un peu vieux), je vais aller m'en offrir un nouveau. Merci pour vos réponses à un de ces jours !
Oui c'est que ta carte son est foutu alors
Si tu considère ton problème comme résolu clic sur le lien
"Élire meilleure réponse" @+
Cdt
rizou56 a dit :
je n'ai plus de son sur mon ordi, il faut que je réinstalle un périphérique de son, pourriez vous m'aider en m'indiquant lequel télécharger gratuitement. Merci pour les réponsesSalut
fait comme ceci
télécharger maconfig
=> maconfig
=>cliquer sur démarrer la détection

=>cliquer sur installation manuelle 32bits
=>Pour ceux qui sont en 64bits cliquer sur voir plus d'option d'installation
=>pour IE installer ActiveX
=>pour Firefox installer plugin manquant au dessus sous la barre de navigation
=>ensuite une fois installer
=>Menu démarrer > maconfig html
=>Cliquer sur demarrer la détection

=>vous avez toutes votre config devant vous une fois envoyer au serveur
=>cliquer plus bas sur la page à votre gauche
=>sur télécharger les drivers compatibles (en vert)

=>une autre page s'ouvre mais ce coup ci avec tout les pilotes compatible à votre config
=>il ne vous reste plus qu'à choisir celui qu'il vous faut audio pour toi
@+
cordialement
Salut
On va essayer autre chose pour voir
vant tout!
=>copie cette ligne expand => c:\i386\sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe
=>dans >menu démarrer>éxecuté
=>et copie la dans le champ ouvrir
=>Redémarre l'ordinateur après avoir saisi le texte
=>puis regarde un film ou écoute de la musique afin de tester le son
=>si toujours pas de son
=> 1. Clique sur Démarrer , puis sur Exécuter et saisisser services.msc dans le champ Ouvrir!
=>Une fenêtre Services s'ouvre.
=>2. Faites défiler la liste des services et localiser Audio Windows.
=>3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Audio Windows et sélectionnez Propriétés .
=>la une fenêtre s'ouvre comme celle-ci
=>![]()
=> Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionne Automatique (si l'option est disponible) et clique sur Démarrer (si l'option est disponible) pour lancer le service audio. Si le bouton Démarrer est grisé, le service est déjà lancé.
=>c'est que ça ne vient pas de la!!
=>![]()
=>alors clic sur OK et teste le son.
Si le son est restauré, il est possible qu'un logiciel utilise l'Audio Windows ou empêche Audio Windows de démarrer automatiquement à l'ouverture de Windows. Si ton ordinateur continue à rencontrer des problèmes de son après le redémarrage de l'ordinateur, répétes ces étapes pour réactiver le service audio Windows
=>voila
@+
cordialement
On va essayer autre chose pour voir
vant tout!
=>copie cette ligne expand => c:\i386\sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe
=>dans >menu démarrer>éxecuté
=>et copie la dans le champ ouvrir
=>Redémarre l'ordinateur après avoir saisi le texte
=>puis regarde un film ou écoute de la musique afin de tester le son
=>si toujours pas de son
=> 1. Clique sur Démarrer , puis sur Exécuter et saisisser services.msc dans le champ Ouvrir!
=>Une fenêtre Services s'ouvre.
=>2. Faites défiler la liste des services et localiser Audio Windows.
=>3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Audio Windows et sélectionnez Propriétés .
=>la une fenêtre s'ouvre comme celle-ci
=>

=> Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionne Automatique (si l'option est disponible) et clique sur Démarrer (si l'option est disponible) pour lancer le service audio. Si le bouton Démarrer est grisé, le service est déjà lancé.
=>c'est que ça ne vient pas de la!!
=>

=>alors clic sur OK et teste le son.
Si le son est restauré, il est possible qu'un logiciel utilise l'Audio Windows ou empêche Audio Windows de démarrer automatiquement à l'ouverture de Windows. Si ton ordinateur continue à rencontrer des problèmes de son après le redémarrage de l'ordinateur, répétes ces étapes pour réactiver le service audio Windows
=>voila
@+
cordialement
re
![]()
Menu démarrer >ensuite vous trouverez exécuter c'est la qu'il faut coller la ligne que je vous ai mis puis le reste à suivre
exécuter c'est la![]()
et vous taper tout dans cette console ou c'est écris éxecuter en jaune et =
où c'est marquer entrer le nom d'un programme
Ensuite vous faite la marche à suivre que je vous est donné
@+

Menu démarrer >ensuite vous trouverez exécuter c'est la qu'il faut coller la ligne que je vous ai mis puis le reste à suivre
exécuter c'est la

et vous taper tout dans cette console ou c'est écris éxecuter en jaune et =
où c'est marquer entrer le nom d'un programme
Ensuite vous faite la marche à suivre que je vous est donné
@+
re: mille excuse pour le bonjour, mais je suis tellement préocupée par mon problème que j'en ai oublié la politesse
je vous remercie, mais ça ne fonctionne toujours pas, je pense que j'ai un sacré problème avec mon ordi (il commence à être un peu vieux), je vais aller m'en offrir un nouveau. Merci pour vos réponses à un de ces jours !
je vous remercie, mais ça ne fonctionne toujours pas, je pense que j'ai un sacré problème avec mon ordi (il commence à être un peu vieux), je vais aller m'en offrir un nouveau. Merci pour vos réponses à un de ces jours !
Citation :
je lui est demander en mp pour ne pas que c'est fouteur de trouble continu leur zizanieadieu bande de jaloux
Et de un tu pourrais faire un effort d'orthographe, et de deux, c'était la première question à poser, et pas en mp...
L'utilisation de programmes de détection automatiques est à utiliser avec parcimonie. Pour obtenir un pilote pour un PC qui est sans doute un PC de marque, le mieux est toujours d'obtenir la marque et le modèle et d'aller chercher les pilotes sur le site du constructeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesErreure de périphérique d'e s
- ForumComment activer un périphérique
- ForumPilote pour périphérique
- ForumJ'ai desactiver mon périphérique de son .
- ForumAbsence de périphérique son
- ForumPerdu périphérique audio
- ForumAucun périphérique detecté
- ForumComment brancher périphérique audio
- ForumPb périphérique audio
- ForumRaccourci périphérique audio
- Voir plus