Ajouter un autre raccourci dans "Autres Emplacements" Dernière réponse : 16 Juin 2006 13:19 dans Le monde de Windows Nao 17 Octobre 2004 12:41:33 Bonjour, je suis sous XP home et je cherche à rajouter un raccourci personnalisé dans la section "autres emplacements" que l'on trouve à gauche des fenêtres. Pour info, ce raccourci fera un accès vers le répertoire de la seconde partition de mon disque. Quelqu'un a une idée? Par avance merci. Autres pages sur : ajouter raccourci emplacements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nao Lassé par la pub ? Créez un compte charliepben 23 Novembre 2005 10:03:41 Bonjour, Je relance le sujet, quelqu'un à une idée? Ou est ce qu'il faudrait chercher pour trouver ça? Merci d'avance | Alerter Répondre à charliepben rdx 16 Juin 2006 10:51:01 phil2net a dit :Bonjour, Je relance le sujet, quelqu'un à une idée? Ou est ce qu'il faudrait chercher pour trouver ça? Merci d'avance La réponse m'aurait aussi intéressé... RDX | Alerter Répondre à rdx al1r 16 Juin 2006 13:19:02 Clic droit sur le bureau Creation d'un raccouci vers le repertoire souhaité. Copier/coller vers "autres emplacement". Cà devrait marché, non ? | Alerter Répondre à al1r Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Ajouter un autre raccourci dans "Autres Emplacements"> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS partition ForumAjouter autres emplacements windows xp ForumRestaurer un raccourci ForumWindows raccourci ForumDocument en raccourci ForumTilde raccourci articlesLogo raccourci ForumProblã me raccourci ForumIcones de raccourci articlesRaccourci ForumEmplacements ram Voir plus
Nao 17 Octobre 2004 12:41:33 Bonjour, je suis sous XP home et je cherche à rajouter un raccourci personnalisé dans la section "autres emplacements" que l'on trouve à gauche des fenêtres. Pour info, ce raccourci fera un accès vers le répertoire de la seconde partition de mon disque. Quelqu'un a une idée? Par avance merci. Autres pages sur : ajouter raccourci emplacements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nao
charliepben 23 Novembre 2005 10:03:41 Bonjour, Je relance le sujet, quelqu'un à une idée? Ou est ce qu'il faudrait chercher pour trouver ça? Merci d'avance | Alerter Répondre à charliepben
rdx 16 Juin 2006 10:51:01 phil2net a dit :Bonjour, Je relance le sujet, quelqu'un à une idée? Ou est ce qu'il faudrait chercher pour trouver ça? Merci d'avance La réponse m'aurait aussi intéressé... RDX | Alerter Répondre à rdx
al1r 16 Juin 2006 13:19:02 Clic droit sur le bureau Creation d'un raccouci vers le repertoire souhaité. Copier/coller vers "autres emplacement". Cà devrait marché, non ? | Alerter Répondre à al1r