FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Alcohol 120° : Problème de place sur le support

Alcohol 120° : Problème de place sur le support

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alcohol 120° : Problème de place sur le support

Plus d'informations

Bonjour à tous ! J'explique mon cas : lorsque je veux graver une des images cds ou dvd (que ce soit en .mds, .ccd,...) au moment où la gravure doit débuter, Alcohol me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le support pour qu'il puisse commencer la gravure.

Pourtant je suis sur qu'il y a assez de place.

Quelqu'un pourrait il venir à mon secours ? :pt1cable:

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Dans les options tu as essaye de cocher "maximiser la taille du CD" ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Alcohol 120° : Problème de place sur le support

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gravure : Alcohol 120% v1.4.1.221

Publié le 24 February 2003

Alcohol 120% est une combinaison de Alcohol 52% et de Alcohol 68%. Ce logiciel vous permettra à la fois de faire de parfaites copies de sauvegarde et d'émuler un lecteur CD ou DVD. Alcohol 120% peut créer jusqu'à 31 lecteurs CD/DVD virtuels per Lire la suite

Alcohol 1.4.6 build 711 est sorti

Publié le 13 July 2003

Alcohol 120% est un programme d'émulation de CD/DVD et de gravure. Ce programme du même type que Blindwrite ou CloneCD vous permettra de faire d'excellentes copies de sauvegarde, en passant outre la plupart des protections anti-copie actuelles Lire la suite

La PlayStation 3 160 Go en approche ?

Publié le 29 January 2008

La PlayStation 3 80 Go disparaît ? Elle serait remplacée par une version 120 ou 160 Go. Lire la suite

6 MPixels pour le Camédia FE-120

Publié le 07 September 2005

Avec l'augmentation des résolutions des capteurs CCD, les appareils photo 6 MPixels deviennent abordables. Le nouvel Olympus Camédia FE-120 dispose donc d'un capteur CCD de 6 MPixels ainsi que des principales caractéristique Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite