Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alcohol 120% ; reboot xp sans arrêt

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai, installé sur ma machine :love:  (Athlon 64 3000+, Asus a8n-sli, Leadtek NVidia Ge Force 6600GT Extreme, Corsair 1024 Mo, Maxtor 250 Go SATA), Alcohol 120% ; après l'installation Windows XP Pro redémarre.

Là, il me demande d'ajouter le nouveau matériel détecté, alors que je n'ai rien branché, ni débranché. :heink: 

Il s'éteint et reboot sans arrêt toutes les 1min30 (temps insuffisant pour vérifier si un virus, vers, cheval de troie, a taper l'incruste dans mon pc). :fou: 

Impossible au démarrage, d'accéder au menu des différents boot dont celui du mode sans échec :pfff: 

Ce n'est pas la chaleur, j'ai réessayer ce matin, à mon réveil (25°C dans ma chambre) :D  .

Au secours, j'ai un rapport de stage à remettre le 1er juillet, évidemment, je n'en ai pas fait de sauvergarde. :pt1cable: 

Autres pages sur : alcohol 120 reboot arret

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu as un BSOD type "STOP 0x0000FC" ???

C'est apparu alors que tu avais Windows XP SP2 installé, et à l'install d'Alcohol 120% ?

le soft met des .SYS dans le système Windows, pour son besion de création du périphérique virtuel (DVD virtuel où tu montes les images alcohol ...) ce qui fait planter carrément l'OS ou parfois que l'Explorer.

Pour info, cela n'arrive QUE si tu as un processeur 64 bits, genre Athlon 64 3000+ et ultérieur !!!

Tu cherches la soluce ? Bin pour l'instant, je n'installe plus Alcohol et je survis ... en attendant une version d'alcohol qui plante pas.

Si t'as une meilleure réponse, j'écoute et chui preneur ! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte