Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation faible et ouverture de programme ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'aurai deux questions.

Sous XP home sp2, avec une alimentation de 145 W/maximum ; pc 700 mhz ; 512 mo de SDram ; DD 80 Go partitionné, mais le pc est branché indépendamment du reste, ecran ; Haut parleur ; imprimante ; modem sont branchés à part, j'aimerai savoir si une alimentation trop faible du pc peut nuire à un bon demarrage du pc, mais une fois démarré ne créé pas de plantage ???

Toujours dans les conditions ci-dessus, (si 145 w trop faible) est-ce qu'une alimentation trop faible peut nuire (temps parfois excessivement long) à l'ouverture de gros programmes ou de certains sites sur le net sans forcément créer de plantage ??? Ou n'y a t-il rien à voir ???

Pour internet, il est vrai que j'ai l'ADSL en 512, ce qui est tout de même faible, mais si sur certain site ça fonctionne très bien, sur d'autre c'est vraiment la galère.

Il est aussi vrai que j'avais l'intention de mettre une alimentation plus forte, 300 w, mais des impératifs financiers retardent mon projet.

Alors en attentadant, si vous pouviez déjà me donner votre avis sur ces problèmes que je rencontre, ce serait super.

Par avance, merci !

Norbert7

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas precisement mais 145 w c'est minable. Je ne savais meme pas que ça existait. Deja je trouvais scandaleux des alims de 221 W sur des casserolles d'hyper !
Bon ! Pour ma seconde becane qui datait un peu question carrosserie je me suis trouve dans une boutique (et pas par le web !) une tres belle tour + l'alim 350 incluse pour 39 E ! Donc...
Au fait, 350 c'est minimum. Maintenant on est plutot 450 comme standart.
Lassé par la pub ? Créez un compte