bonjour
depuis ce matin quand je lance windows live messenger une fenêtre s'ouvre et ca me marque
microsoft visual C++ runtime library
program:Cprogram files/MSN messenger/msnmsgr.exe
R6025
-pure virtual function call
j'ai désinstaller msn et je l'ai réinstaller mais le problème est toujours le même de quoi cela peut-il venir et comment puis-je faire pour que ca remarche
je vous remercie davance
t'aurais pas installé une saleté du genre messenger skinner,mail skinner(ou autre addons)
essaye de restaurer a partir d'un point de restauration antérieure au probléme
post un log Hijackthis http://easy-zonepc.populus.ch/rub/7
Message édité par thor37230 le 23-10-2007 à 18:02:18
merci j'ai fait une restauration antérieure mais rien la je viens de telecharger hijackthis mais c'est en anglais je suis nulle je sais pas ce que je dois faire
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:55:36, on 24/10/2007
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal
j'ai exactement le meme pb avec Windows live messenger, et le meme message d'erreur. J'ai charger Hijackthis et je joins la liste ci-dessous
Quelqu'un peut-il m'aider!!!!!
merci infiniment
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:54:22, on 25/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
il semblerait que je n'ai plus le fichier "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe " dans le répertoire \messenger
mais dans ce cas comment faire pour le recharger?
il semblerait que je n'ai plus le fichier "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe " dans le répertoire \messenger
mais dans ce cas comment faire pour le recharger?
j'ai été dans ce cas pendant 2 jours .
pour en sortir j'ai dû virer de mon PC tout ce qui concernais WLM , puis grand ménage dans la base de registre avec TUNE UP . et enfin j'ai téléchargé WLM 8.1 (chez Microsfot ) et réinstallé celui-ci depuis tout et OK .