FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » je ne peux plus allez sur internet

je ne peux plus allez sur internet

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne peux plus allez sur internet

la belle et le cou8
Plus d'informations

deja jai eu un miracle pour me rendre jusqu'ici. mais internet gele carement quand j'ouvre une page. je ne peux meme pas cliquer sur des liens. je dois fermer par task manager pour fermer la page. je suis passer sur 3 go pour regler ce probleme (internet peux consomer jusqu'a lui seul 1.6 go + windows xp et vista transforming pack= 2.10 go a 2.4 go. mais ca na rien resolut. il y a dautre ordi chez nous et il ne soufre pas du meme probleme. ce n'est pas un probleme de conetion.
svp aider moi :sweat: je n'ent peux plus.
je me demande comment il font les 1 go et je ne savais pas que internet pouvais me consommer autant.

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

Tu as un souci, mon IE consomme actuellement 120Mo de mémoire seulement avec 4 onglets ouverts.

N'aurais-tu pas des spywares par hasard ?

Sous quel navigateur es-tu pour consommer autant ?

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse
la belle et le cou8
Plus d'informations

jai un ati-spywares
internet explorer
tu consomme seulemet 120 mo ces quoi ton truc jai trouver une solution mais je ne suis pas sur. il ouvre mais j'attent encore pour la consomation de memoire. ca lui prend 10 minute pour consommer 1.6 go

Plus d'informations

+1 hyperion66

Il doit effectivement y avoir un pb.

j'ai une question. vista transforming pack c'est la même chose que vista inspirate ??
Parce qu'une fois ce thème installé, il m'a foutu une de ces m..... dans l'utilisation de Firefox que j'ai du le garder 20 minutes en tout et pour tout.
Depuis sa désinstallation, ça va beacoup mieux.

@plus

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Namthgil68 a écrit :

+1 hyperion66

Il doit effectivement y avoir un pb.

j'ai une question. vista transforming pack c'est la même chose que vista inspirate ??
Parce qu'une fois ce thème installé, il m'a foutu une de ces m..... dans l'utilisation de Firefox que j'ai du le garder 20 minutes en tout et pour tout.
Depuis sa désinstallation, ça va beacoup mieux.

@plus

bizarre j'ai le pack vista inspirate aussi et aucun pb de ce genre avec IE ou FF :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

commence par passer un antivirus.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Power-User
Plus d'informations

ouè un bon scan ne fera pas de mal :/

Sinon, FF3.0 b4 est très léger (au passage)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Je sais dartyduck, les potes qui me l'on présenté n'avaient pas de prob non plus....

Mais bon pour l'instant j'ai d'autres projets alors je ne cherche pas d'ou ça vient.

Power-User
Plus d'informations

Namthgil68 a écrit :

Je sais dartyduck, les potes qui me l'on présenté n'avaient pas de prob non plus....

Mais bon pour l'instant j'ai d'autres projets alors je ne cherche pas d'ou ça vient.

:o

Pourquoi tu posts alors ?? [:avril lavigne]

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Je parlais pour mon Pc bouzbi.

Si cou8 à le même prob que moi pour l'instant sa solution est de désinstaller le soft.

Plus d'informations

Merci Bouzbi, grâce à toi ma curiosité à été réveillée et j'ai peut être la cause de mon pb.

Voilà lors de la première installation, l'antivirus m'a posé des questions pour savoir si le prog avait le droit d'écrire dans le registre. J'ai fait oui mais pas immédiatement et je me demande si l'installation ne s'était pas mal passée car maintenant tout va bien depuis que je l'ai réinstallé.

Bon pour ton pb cou8, as-tu essayé Asquared2free ? http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/
le premier téléchargement doit suffire.

j'ai eu de bons résultats avec ce soft, peut être règlera-t-il ton pb.

@plus

Power-User
Plus d'informations

Content que ton pb soit résolu ;)

Il y a effectivement de forte chance que l'installe est "foirée" la première fois.

@ +

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » je ne peux plus allez sur internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Allez, on se bouge les fesses !

Publié le 05 May 2002

Une fois n'est pas coutume, nous ne vous parlerons pas d'informatique. Aujourd'hui est un grand jour car il déterminera l'avenir de notre pays. S'il vous plait donc, nous vo Lire la suite

Préparer ses Jeux Olympiques grâce à Internet (Tom's Guide)

Publié le 12 July 2008

Dans moins d’un mois tous les regards seront tournés vers Pékin qui deviendra pour un peu plus de deux semaines le centre du monde. Pour rien au monde justement, vous ne souhaitez manquer ce rendez-vous olympique. Vous n’avez pas encore réservé de... Lire la suite

Tom's Guide : Payer ses achats de Noël en toute sécurité

Publié le 01 December 2007

A l’approche des fêtes de fin d’année, vous allez, forcement, vous laisser tenter par cette idée de cadeau que vous venez de voir sur un site en ligne. Mais avez-vous déjà songé à la sécurité des transactions effectuées su Internet ? Sécurisation SSL... Lire la suite

Nos trucs et astuces pour Picasa

Publié le 08 February 2008

Tom's Guide vous invite à découvrir les secrets de picasa, par le biais de 20 trucs et astuces qui vont vous simplifier la vie ! Grâce à notre dossier, vous allez apprendre comment gérer vos image, en créant de nouveaux albums ou en mettant en musique et Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite