Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alternative a nero....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Comment ça au format divx ?

Nero grave n'importe quoi et ne tiens pas compte du format. Je grave bien des CD Amiga dessus qui n'ont rien a voir avec le PC.
Un logiciel de gravure grave des datas, pas des extensions.
Je n'ai vraiment pas compris le sens de ta question.

Merci bcp biendodu!! Je vais aller voir ca! J' etais un peu desespérée a force de chercher hehe...! :sweat: 

@ bigbernie: Ben nero peut graver des disques de données, ca fait divx quoi, enfin on m' a dit ca, et chez moi ca marche donc voila :whistle:  lol, mais il grave plein d' autres trucs c' est sur ;) 
Contenus similaires
Posez votre question

Bon en fait aucun de ces logiciels ne marchent, mais jpense que c' est mon graveur qui deconne :fou:  Apparement ya que nero qui calme ses ardeurs... Si qqun a une idee sur comment resoudre mon probleme avec nero... En fait le programme ne marche plus, quand j' essaye de le reinstaller il me dit que je dois le supprimer, et quand j' essaye de le supprimer, ben ca me dit de le reinstaller aussi :D  Je deviens folle :ouch:  J' ai bouzillé au moins 10 cds en essayant divers autres logiciels et je crois que je vais finir par me pendre :sweat:  Enfin bref.... Si qqun a une idée, je suis preneuse :whistle:  Merci d' avance et desolée d' acaparer votre temps comme ca.... :sweat: 

le forum est fait pour ça !
_ si tu le peux poste nous le log d'erreur de nero ( NeroHistory), regardes dans C:\Program Files\Ahead\Nero
_ pour supprimer nero fait le avec cet utilitaire
http://www.gravure-news.com/html/download/32.php
_ sinon grave sur des rw (réinscriptible) afin de limiter la casse si la gravure échoue
_ d'autre part regarde ce lien interessant
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/TOPIC-Grav...
_ grave sur des médias de qualité

Ton logiciel marche nickel merci bcp!! J' ai egalement supprimé le fichier ahead qui etait en fait dans fichiers communs dans programs files, et je l' avais pas vu, j' avais supprimé que nero... Enfin voila, sinon pour le gravage j' utilise des verbatims donc je pense que ca va... Sinon je vais acheter des rws :D  Non mais j' ai un probleme de transfert avec mon ordi de toutes facons :pfff:  que ce soit graveur ou periphériques usb par exemple donc voila, je viens de faire reparer mon ordi mais il est encore rempli de bugs :heink:  En tous cas un grand merci!!! Jvais voir si nero arrive a graver mon film, enfin...! :whistle: 
Posez votre question