Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amis DJ, viens voir par ici, j'ai des questions séreuses...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, en ce moment je suis un peu perdu, il faudrais m'expliquer.
1°) Je suis Dj débutant et je voudrais m'acheter la table de mixage numark DM1050 à 90 € (bas de gamme)
http://dj.playback.fr/numark-dm1050-4205.html, ainsi que deux lecteurs CD parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter des platines à plus de 100 €. J'ai trouvé sur internet des lecteurs CD mais existe-il des lecteurs CD qui peuvent se brancher à une table de mixage par l'intemédiaire de cables RCA males/males, en gros des lecteurs Cd qui possède une sortie RCA?
Je suppose que oui, étant donné que des lecteurs CD doivent aussi beaucoup vendre à des DJ comme moi sans trop de moyens... Mais bon, donnez moi votre avis !
2°) L'autre problème c'est que il n'y a qu'une seule entrée RCA sur cette table de mixage, or, il en faut pour les deux lecteurs CD, et une autre pour le relier à ma chaîne hifi c'est bien ça?
Existe -il des "multiprise pour RCA, genre un adapteur pour mettre plusieurs cables RCA sur une seule entrée RCA ?
Donnez moi des liens de ce genre de prises svp j'ai besoin de vous !

Merci d'avance. répondez moi svp

Autres pages sur : amis viens questions sereuses

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai mais tout ça c'est super, celogiciel est vraiment bien, mais en vaut il la peine et est il capable de remplacer la bonne vielle table de mixage et puis l'ordinateur possède t'il des sortie pour des enceintes adaptées ? Et puis vs avez pas répondu à mon message... Pas grave merci qd même !
Lassé par la pub ? Créez un compte