Ancienne sauvegarde ZIP non reconnu par windows xp!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
J'ai installé windows xp pro sur un nouveau disque dur et j'ai tenté de retrouver des sauvegardes fait sur ZIP sous Windows 98.
Mais impossible de les retrouver. Lorsque je lis le ZIP, il m'indique un unique fichier avec l'extension ".qic" impossible à ouvrir alors qu'il devrait y avoir des fichiers word, excel etc.
Merci de votre aide !!
J'ai installé windows xp pro sur un nouveau disque dur et j'ai tenté de retrouver des sauvegardes fait sur ZIP sous Windows 98.
Mais impossible de les retrouver. Lorsque je lis le ZIP, il m'indique un unique fichier avec l'extension ".qic" impossible à ouvrir alors qu'il devrait y avoir des fichiers word, excel etc.
Merci de votre aide !!
Autres pages sur : ancienne sauvegarde zip reconnu windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
beubeux a écritJe ne sais pas comment ma mmère a fait. Si elle a utilisé l'utilitaire de backup, comment le savoir et comment faire ???
Deja reinstall bien tous les drivers et autres logiciels de ton lecteur ZIP sur http://www.iomega.com/software/index_fr.html
Pour Gambit, ma mère ne maîtrise pas du tout l'informatique. Apparemment c'est un informaticien qui lui a préparé un truc et elle avait plus qu'à sélectionner ou un truc du genre.
Pour Magellan, je crois que le fichier ".qic" fait dans les 10 mégas sur un ZIP et dans les 32 dans l'autre.
Ou se trouve l'outil backup de Windows ???
Pour Magellan, je crois que le fichier ".qic" fait dans les 10 mégas sur un ZIP et dans les 32 dans l'autre.
Ou se trouve l'outil backup de Windows ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPeripherique non reconnu windows xp
- ForumPhã riphã rique usb non reconnu windows xp
- ForumPerferique usb non reconnu par windows xp
- ForumClavier usb non reconnu windows xp
- ForumPrise usb non reconnu windows xp
- ForumHdd externe non reconnu windows xp
- ForumDisque externe non reconnu windows xp
- ForumDvr109 pioneer non reconnu par windows xp
- ForumClã usb non reconnu windows xp
- ForumPeripherique audio non reconnu windows xp
- Voir plus
, voilà ma trouvaille.
) et tu sélectionnes ton .QIC pour le décompacter.