Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

angoisse

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

1 passe un spybot , ad-aware , etc apres les avoir updaté 2 vaccine toi contre les spywares et autres parasites avec spyware blaster 3 nettoie ton registre avec je sais pas regclean par exemple.... ce n est que des programmes gratuits

Citation :
J'ait tout fait analyse BitDefender Spybot mises a jour...
mais ca peut pas etre éficase a 100% si?

Ben si c'est très efficace, j'ai pas une seule merde sur mon ordi, j'ai fait tout ce que je t'ai dit et j'ai rien du tout [:spamafote]

Citation :
rien n est plus efficace q un bon bon formatage et si t es parano , change ton adresse NIC MAC

C'est quoi l'adresse NIC MAC ? :heink: 

ok j explique = quelques NIC CARD te permettront de changer ton adresse MAC. Tu peux le savoir sur les cartes qui utilisent les "Realtek Chips" comme les cartes D-Link. Une connaissance de comment les configurer aidera. Pour les routeurs c est une autre histoire. va dans ton IPconfig et ca t amenera vers ton IP addy , ton NIC MAC addy. recherche la ligne adresse physique = a travers de ca , y a ton adresse NIC MAC

une carte ne coute pas cher a changer et si tu as un routeur il y a une autre solution = va dans IP config/release IP config renew , ton ISP risque d assigner l adresse MAC de ta NIC et quand tu essayeras de renouveller , ton modem verra la meme adresse MAC et assignera la meme IP a la NIC....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :