angoisse
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
coucou j'angoise parseque je pense avoir chopé une saloperie de spywere ou un truk comme sa comment puisje reperer les saloperies dans mon gestionaire des tâches?
Et si j'en repere une apres comme je fais pour pourvoir l'envoyer se faire désintegrer ailleur que dans mon petit pc adoré????
merci davance
Et si j'en repere une apres comme je fais pour pourvoir l'envoyer se faire désintegrer ailleur que dans mon petit pc adoré????
merci davance
Autres pages sur : angoisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
J'ait tout fait analyse BitDefender Spybot mises a jour...mais ca peut pas etre éficase a 100% si?
Ben si c'est très efficace, j'ai pas une seule merde sur mon ordi, j'ai fait tout ce que je t'ai dit et j'ai rien du tout
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Citation :
rien n est plus efficace q un bon bon formatage et si t es parano , change ton adresse NIC MACC'est quoi l'adresse NIC MAC ?
ok j explique = quelques NIC CARD te permettront de changer ton adresse MAC. Tu peux le savoir sur les cartes qui utilisent les "Realtek Chips" comme les cartes D-Link. Une connaissance de comment les configurer aidera. Pour les routeurs c est une autre histoire. va dans ton IPconfig et ca t amenera vers ton IP addy , ton NIC MAC addy. recherche la ligne adresse physique = a travers de ca , y a ton adresse NIC MAC
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :