FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » animation photos de vacances

animation photos de vacances

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : animation photos de vacances

Plus d'informations

bonjour nous recherchons un logiciel qui ne soit pas trop compliqué j'explique mon frangin est parti en vacances appareil de photos en mains il voudrait faire un montage de ses photos pour en faire un petit film par exemple
mettre le point de départ sur la carte de france via l'irlande avec un petit avion décollant nous n'arrivons pas à matérialiser cet avion qui décolle et qui suit le trajet effectué. Si il n'y a pas de logiciel gratuit y a t il un  petit logiciel payant mais facile à utiliser ?

merci de votre aide

Plus d'informations

Perso je connais que flash c'est l'histoire d'un logiciel pas trop compliqué quand tu sais t'en servir. Comme il n'y avait pas de réponse sur ton post jje me permet de te parler de ce logiciel que tu dois connaître. Il faut dire que si tu fait pas de programmation action script derriere le logiciel est pas super compliquer il est même un peu chiant c'est toujours pareil.

Blouark !!
Plus d'informations

Sinon idee creative, trouve une image d'avion, que tu detoure ensuite... et que tu supperpose ensuite avec ta carte de l'irlande (super pays d'ailleurs) et que tu deplaces image par image... je sais c'est tres long... mais super resultat !!! j'peux meme t'en faire un bout !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » animation photos de vacances

Annonces Google
Publicité