gif aniné en smiley MSN ? Dernière réponse : 13 Juillet 2005 16:25 dans Le monde de Windows poupy 12 Juillet 2005 07:56:48 bonjour J'ai un petit smiley récupérer sur un forum... smiley du genre identique à ceux qu'on trouve ici. je souhaiterai l'ajouter aux smiley MSN, avez vous une procédure ? cordialement Autres pages sur : gif anine smiley msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à poupy Lassé par la pub ? Créez un compte evilempire63 12 Juillet 2005 08:37:16 c'est tout simple, lorsque tu parle à quelqu'un vas dans: emoticônes\plus\creer\et là tu recherche ton image | Alerter Répondre à evilempire63 poupy 12 Juillet 2005 11:12:30 ça marche aussi avec les simley animés ? | Alerter Répondre à poupy jojolapatate 13 Juillet 2005 16:25:22 fandefincher a dit :ça marche aussi avec les simley animés ? c est si dur que ca de tester ? | Alerter Répondre à jojolapatate Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>gif aniné en smiley MSN ?> Contenus similaires : Tags : gif Internet ForumImage gif ne gif plus pourquoi ForumYoutube gif ForumPrograme gif articlesRedface smiley ForumJai un gif et benchmarkInstaller gif ForumInstaller smiley ForumKikoolol smiley ForumFiltre gif ForumLire un gif Voir plus
poupy 12 Juillet 2005 07:56:48 bonjour J'ai un petit smiley récupérer sur un forum... smiley du genre identique à ceux qu'on trouve ici. je souhaiterai l'ajouter aux smiley MSN, avez vous une procédure ? cordialement Autres pages sur : gif anine smiley msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à poupy
evilempire63 12 Juillet 2005 08:37:16 c'est tout simple, lorsque tu parle à quelqu'un vas dans: emoticônes\plus\creer\et là tu recherche ton image | Alerter Répondre à evilempire63
jojolapatate 13 Juillet 2005 16:25:22 fandefincher a dit :ça marche aussi avec les simley animés ? c est si dur que ca de tester ? | Alerter Répondre à jojolapatate