Anti-doublons Dernière réponse : 29 Novembre 2009 12:31 dans Le monde de Windows gerard manvu 19 Novembre 2009 11:01:03 bonjour a tous ! je suis abonne comme beaucoups a cour des miracles.com et je cherche comment supprimer du texte en double sur les ecrits de mon PC portable ! a chaque fois faut payer et je ne peux pas ! queue faire comme dirait Siffredi ? Autres pages sur : anti doublons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gerard manvu Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal Expert Windows 19 Novembre 2009 11:56:39 Hein ? Ca veut rien dire. | Alerter Répondre à BennyHeal gerard manvu 29 Novembre 2009 10:03:38 en bref sans humour donc ! quel est le programme fiable et gratos anti-doublons et texte en double ? merci ! | Alerter Répondre à gerard manvu BennyHeal Expert Windows 29 Novembre 2009 12:31:45 WinMerge Qui te permettra de comparer 2 fichiers et de supprimer l'excédent. | Alerter Répondre à BennyHeal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Anti-doublons> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS programme ForumLogiciel anti doublons articlesFusionner doublons ForumProgramme doublons ForumXnview doublons ForumAdditionner doublons ForumVba doublons ForumTreeset doublons articlesPicasa doublons ForumTraquer les doublons ForumDoublons word Voir plus
gerard manvu 19 Novembre 2009 11:01:03 bonjour a tous ! je suis abonne comme beaucoups a cour des miracles.com et je cherche comment supprimer du texte en double sur les ecrits de mon PC portable ! a chaque fois faut payer et je ne peux pas ! queue faire comme dirait Siffredi ? Autres pages sur : anti doublons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gerard manvu
BennyHeal Expert Windows 19 Novembre 2009 11:56:39 Hein ? Ca veut rien dire. | Alerter Répondre à BennyHeal
gerard manvu 29 Novembre 2009 10:03:38 en bref sans humour donc ! quel est le programme fiable et gratos anti-doublons et texte en double ? merci ! | Alerter Répondre à gerard manvu
BennyHeal Expert Windows 29 Novembre 2009 12:31:45 WinMerge Qui te permettra de comparer 2 fichiers et de supprimer l'excédent. | Alerter Répondre à BennyHeal