Anti-Virus ; Lequel avez-vous ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
Quel anti-virus avez-vous et conseilleriez-vous pour win XP ?
Merci
Quel anti-virus avez-vous et conseilleriez-vous pour win XP ?
Merci
Autres pages sur : anti virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Panda j'ai eu que ds problèmes avec. Norton je l'ai et ça va, le meilleur il paraît que c'est AntivirusKit Pro, qui utilise le moteur de KAV (le meilleur en détection) et d'un autre (je sais plus quoi), tout en étant moins gourmand en ressources (parceque KAV
). Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à le trouver, et il n'est même plus importé en france je crois
). Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à le trouver, et il n'est même plus importé en france je crois
super_newbie_pro a écritAntivirusKit Pro je viens de le trouver en version 12 FR et je le DL...
Oui panda je confirme pour la secte mais ce détail mis à part vous en pensez vous ?
D'autres propositions ? mcfee et les autres "gros" qu'en pensez-vous ?
Oui panda je confirme pour la secte mais ce détail mis à part vous en pensez vous ?
D'autres propositions ? mcfee et les autres "gros" qu'en pensez-vous ?
faut gaffe, ici, on est TT rien que pour "incitation au w a r * z"
super_newbie_pro a écritOui panda je confirme pour la secte mais ce détail mis à part vous en pensez vous ?
Moi je te dis :
1/Il laissait passer des virus
2/Il me disait qu'un fichier était un virus, mais ne me proposait pas de le supprimer/réparer. De plus, ce n'était en fait pas un virus, et il m'afichait plusieurs fois pas jour des fenetres d'alertes comme quoi j'avais ce virus, même quand je jouais par exemple, ce qui faisait évidemment planter mes jeux...
Après ça c'est toi qui voit
ca y est g ma réponse :
http://www.clubic.com/ar/1987-11.html
Antiviruskit et Kaspersky Anti-Virus 4
http://www.clubic.com/ar/1987-11.html
Antiviruskit et Kaspersky Anti-Virus 4
dju a écritnorton 2004 tout le temps à jour + kerio + adaware 6.01 pour filtrer le reste.. je sais bien que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais moi ça me suffit
+1
De toute façon Norton est le plus vendu dans le monde
donc Symantec a plus de chances de voir arriver les
nouveaux virus et de trouver la parade avant les autres
(pour peu que les utilisateurs transmettent les éléments
détectés au SARC : Symantec AntiVirus Research Center)
SLt
Donc pour infos, c'est panda antivirus qui a des liens avec une secte, l'église de scientologie pour être exact. Les cadres sont liés à la scientologie (parce que l'antivirus lié ... à la limite il fait ce qu'il veut
)
Norton, perso je l'ai balancé par la fenêtre le jour où je me suis rendu compte (par scan réseau via la machine d'un pote) que j'avais qqchose comme + de 250 fichiers verolés (cih) et que norton continuait à me dire que tout allait bien (le pauvre il c'était un peu fait attaqué aussi ...
Depuis c'est avp, mais pas n'importe lequel, avp platinum 3.5.1.2 dernier du nom à avoir un moteur pas trop gourmand en ressources (car il est vrai que les suivant dont le 3.5.1.6 et le moteur 4 sont assez "présents")
Depuis c'est tranquillou.
PS: une bonne tranche de fou rire en lisant le comparatifs sorti par clubic voici qq mois, vous pourrez alors constater que le principal critère de choix pour un antivirus est l'ergonomie et que l'efficacité ne fait même pas partie des 3 critères de selection ...
Donc pour infos, c'est panda antivirus qui a des liens avec une secte, l'église de scientologie pour être exact. Les cadres sont liés à la scientologie (parce que l'antivirus lié ... à la limite il fait ce qu'il veut
)Norton, perso je l'ai balancé par la fenêtre le jour où je me suis rendu compte (par scan réseau via la machine d'un pote) que j'avais qqchose comme + de 250 fichiers verolés (cih) et que norton continuait à me dire que tout allait bien (le pauvre il c'était un peu fait attaqué aussi ...
Depuis c'est avp, mais pas n'importe lequel, avp platinum 3.5.1.2 dernier du nom à avoir un moteur pas trop gourmand en ressources (car il est vrai que les suivant dont le 3.5.1.6 et le moteur 4 sont assez "présents")
Depuis c'est tranquillou.
PS: une bonne tranche de fou rire en lisant le comparatifs sorti par clubic voici qq mois, vous pourrez alors constater que le principal critère de choix pour un antivirus est l'ergonomie et que l'efficacité ne fait même pas partie des 3 critères de selection ...
perso, j en ai teste plusieurs, norton pas mal, avant que je me rende compte que c etait un passoire, mac affee passoire bis, kaspersky, un peu lourd mais par contre une efficacite sans pareil, c est lui qui a sauve mon systeme a chaque fois que norton ou mac affee jouaient les aveugles et me disaient "non non, ya pas de virus sur cette ordi" avec leurs petites canes blanches. le seul qui ait pu debusquer ces petites cochonneries de virus ca a ete kaspersky !! moi j utilise plus que lui.
Babylove603 a écritPanda Antivirus 7.0
Tt marche impec ..
Tt marche impec ..
Panda
si tu savais qu'il y avait la scientologie derrière tu dirais pas ça. Panda équipait le ministère de l'intérieur, des conseils régionaux, administration... au lendemains de la révélation il a été viré de partout car on le soupçonnait de comporter des backdoor. Jedge a écritmoi j'utilise Norton Antivirus 2004 mais c'est vrai qu'il est plutôt gourmand => solution: je l'installe 1 fois par moi avec la màj pour tt contrôler.
je vois pas l interet
en 1 mois t as le temps de choper des 10 aines de virus ou autre ...allez dis nous que c etait une blaque !?
enfin a part si tu te connecte 1 fois par mois a la rigueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
KAV est dispo en france je crois, c'est AVK qui ne l'est plus (dommage il coutait 25 €)
Seb