antispam Dernière réponse : 28 Décembre 2006 23:06 dans Le monde de Windows adrien94 27 Décembre 2006 12:25:24 bonjour je recherche un logiciel antispam efficace et gratuit si possible pour une utilisation avec outlook express ( un qui fonctionnerait comme celui de thunderbird ca serait le top) j'ai tenté d'en chercher un par moi meme mais vu la quantité de soft dispo pour ca c'est dur de faire le tri. Autres pages sur : antispam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adrien94 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 27 Décembre 2006 12:49:43 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-Un... (le plus simple etant quand meme d'utiliser tbird) | Alerter Répondre à gambit Neoryuki 27 Décembre 2006 13:25:08 perso j'utilise Spamfighter, j'en suis content | Alerter Répondre à Neoryuki adrien94 28 Décembre 2006 23:06:37 oui je suis daccord avec toi thunderbird est mieux mais la c'est pas pour moi et la personne concernée est refractaire au changement par contre le lien vers le site est mort dans l'autre sujet je vais tester spamfighter merci de vos reponses | Alerter Répondre à adrien94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>antispam> Contenus similaires : Tags : logiciel Internet ForumAntispam formulaire articlesAntispam apple ForumAntispam neuf ForumAntispam orange ForumAntispam pour free ForumAntispam meilleur ForumProxy imappop antispam benchmarkConfiguration antispam yahoo ForumNorton antispam symantec ForumHotmail desactiver antispam Voir plus
adrien94 27 Décembre 2006 12:25:24 bonjour je recherche un logiciel antispam efficace et gratuit si possible pour une utilisation avec outlook express ( un qui fonctionnerait comme celui de thunderbird ca serait le top) j'ai tenté d'en chercher un par moi meme mais vu la quantité de soft dispo pour ca c'est dur de faire le tri. Autres pages sur : antispam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adrien94
gambit Expert Windows 27 Décembre 2006 12:49:43 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-Un... (le plus simple etant quand meme d'utiliser tbird) | Alerter Répondre à gambit
Neoryuki 27 Décembre 2006 13:25:08 perso j'utilise Spamfighter, j'en suis content | Alerter Répondre à Neoryuki
adrien94 28 Décembre 2006 23:06:37 oui je suis daccord avec toi thunderbird est mieux mais la c'est pas pour moi et la personne concernée est refractaire au changement par contre le lien vers le site est mort dans l'autre sujet je vais tester spamfighter merci de vos reponses | Alerter Répondre à adrien94