Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de 14 antivirus (Tom's Guide)

Publié le 18 mars 2008

Le développement d’Internet et du peer-to-peer a rendu les antivirus incontournables. Seul problème, devant le nombre toujours plus important de ce type de logiciels, le choix devient de plus en plus difficile. Notre partenaire Tom’s Guide vient... Lire la suite

Pas d’antivirus pour Windows Vista

Publié le 30 janvier 2006

Alors que l’on nous promettait monts et merveilles en termes de sécurité, il semblerait que Windows Vista, contrairement à ce qui été initialement prévu, soit dépourvu de logiciel antivirus. Lire la suite

Eset : un antivirus NOD32 gratuit pour PDA

Publié le 05 décembre 2005

La société Eset, société de développement et de recherche en logiciel, a annoncé le développement de sa solution antivirus NOD32 pour Smart Phones et PDA. Ce nouveau logiciel est une étape de d&eacut Lire la suite

Symantec Norton Antivirus 2004 bêta disponible

Publié le 02 juillet 2003

Symantec vient de mettre en ligne une version bêta de Norton Antivirus 2004. Aucune indication concernant les nouveautés apportées par cette version 2004. Cette bêta est disponible au public, il vous suffit pour cela d'obtenir une clé (nécessaire lo Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » antivirus et adresse ip

antivirus et adresse ip

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : antivirus et adresse ip

Plus d'informations

Bonsoir.
ma periode d'essai de mon antivirus est dépassée. Evidement lorsque je réinstalle l'antivirus, il me dit que ma periode est terminée et je voudrais savoir comment changer f'adresse ip pour reinstaller l'antivirus

Liens sponsorisés

Inside my own Second Life

Toi, tu n'as pas bien compris le principe ici.. La piraterie, on fait pas. Tu veux utiliser des produits payants, c'est ton choix, il est aussi bien qu'un autre, mais dans ce cas, tu paies.

De plus, ton av a laissé une trace écrite sur ton ddur, il s'en fout pas mal de ton IP.

Et pour finir, il existe des av gratuits qui fonctionnent très bien, largement aussi bien qu'un Norton qui, lui, est payant. Regarde le topic de tête de liste qui cause des ligiciels gratoches.

EDIT : "des" et pas seulement "deux" av gratuits :o..

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 14-11-2006 Ã  04:54:28
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

mido@IDN a écrit :

Et pour finir, il existe deux av gratuits qui fonctionnent très bien, largement aussi bien qu'un Norton qui, lui, est payant. Regarde le topic de tête de liste qui cause des ligiciels gratoches.

meme plus maintenant, mais je les ais pas encore testes.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Inside my own Second Life

gmm@IDN a écrit :

meme plus maintenant, mais je les ais pas encore testes.

Effectivement, j'ai été réducteur dans ma phrase....... :o

Donc, ce n'est pas "deux", mais "des" que j'aurais dû dire.. Post edited :jap:..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 14-11-2006 Ã  04:54:45

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » antivirus et adresse ip

Aller à :

Annonces Google