FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Antivirus ? Free, le moins gourmand en ressource le mieux quoi :-)

Antivirus ? Free, le moins gourmand en ressource le mieux quoi :-)

Thor941 Matériel : X-man56 Le monde de Windows : FUNBOY1505 Le Bistrot : Stephane G, Ducktale, 1 utilisateur anonyme et 183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antivirus ? Free, le moins gourmand en ressource le mieux quoi :-)

Plus d'informations

Bonsoir
voila je cherche un antivirus niquel, leger, free, qui dechire tout...

un conseil (non je ne veux pas de Norton :D)

---------------
[:tartiflette] La prediction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! [:tartiflette]

Plus d'informations

avg antivirus :??:

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ark a écrit :

avg antivirus :??:

c une passoire :/

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

bon bah pas une passoire :D
si possible si il pouvait proposer des definition de virus a mettre a jour regulierement :)

---------------
[:tartiflette] La prediction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! [:tartiflette]
Plus d'informations

Fais une recherche dans les news de ppc :

il y avait une news sur un comparatif sur un site il y a qq mois.

a+

Plus d'informations

sisier a écrit :

Fais une recherche dans les news de ppc :

il y avait une news sur un comparatif sur un site il y a qq mois.

a+

ok thanks j'essaie ca ;)

---------------
Hop
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

+1 :/
J'avais lu que c'était le même moteur qu'AVP (il me semble) mais les deux n'ont rien à voir...

Si tu veux du gratuit et du puissant, un scan en ligne de temps en temps sinon [:spamafote]

Plus d'informations

elpato a écrit :

+1 :/
J'avais lu que c'était le même moteur qu'AVP (il me semble) mais les deux n'ont rien à voir...

Si tu veux du gratuit et du puissant, un scan en ligne de temps en temps sinon [:spamafote]

scan en ligne cad ?

---------------
Hop
Plus d'informations

scan antivirus en ligne :)
Certains sites (secuser.com,...) te proposent de faire un scan antivirus en ligne (connecté à internet quoi).

Bastard from the North
Plus d'informations

antivir personnal edition gratos avec mises a jour :love: detecte pas mal de truc mais pour la desinfection ça sera souvent a la main :whistle: m'enfin une fois qu'on a le nom du virus un coup de gogol et on trouve la procedure de desinfection :sol:

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

Bon merci bien pour tous ses renseignements...

:)

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tartiflette a écrit :

Bonsoir
voila je cherche un antivirus niquel, leger, free, qui dechire tout...

un conseil (non je ne veux pas de Norton :D)

les AV gratuits ne valent rien (dans tous les sens du terme), soit c des passoires avec des trous gros comme le Grand Canyon soit en 2h il a pas fini d'analyser ce que tous les autres font en moins de 2min...

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Bastard from the North
Plus d'informations

soit les deux :D

Plus d'informations

et PC Cillin V.9.0.3 ( la derniere) c est bien ou pas ? en plus il a un ptit firewall simple intégrer !

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

son moteur commence à fanchement faiblir, il y a de + en + de virus qu'il ne détecte pas (sans parler du fait qu'il est extrêmement mauvais pour les éliminer, g jamais réussi à détruire un virus détecté avec, même le + basique)

Message édité par Patch le 05-09-2003 à 11:26:32

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Patch a écrit :

son moteur commence à fanchement faiblir, il y a de + en + de virus qu'il ne détecte pas (sans parler du fait qu'il est extrêmement mauvais pour les éliminer, g jamais réussi à détruire un virus détecté avec, même le + basique)

la derniere version v9.03 tu a tester ?? :heink: ou tu parle d une + ancienne ?

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

g le PC-Cillin2002 (je crois que c la version 8), et j'utilise PCC depuis la version 4, et je peux te dire qu'au fur et à mesure que le temps avance son moteur est de moins en moins efficace...

---------------
Plus d'informations

Patch a écrit :

g le PC-Cillin2002 (je crois que c la version 8), et j'utilise PCC depuis la version 4, et je peux te dire qu'au fur et à mesure que le temps avance son moteur est de moins en moins efficace...

bin oui mais le 2002 maintenant avec la version v9 toute nouvelle il me semble que le moteur a evoluer ? :heink:

---------------
Plus d'informations