Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antivirus planté !! besoin d'aide !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila ,depuis une semaine je rencontrais des problème de démarrage et de ralentissement. Pour résoudre ces problèmes j'ai fait une restauration système a une date inférieure de 15 jours.Seulement maintenant mon antivirus(antivir personnal edition classic) ne marche plus, dès que je le lance il m'affiche l'erreur "Unable to find file(C:\\program ... \\CCPLG.xml)".

Qu'est-ce que ce fichier CCPLG.xml qui me manque et comment est-ce qu'il a pu disparaitre ??J'ai tout de suite pensé qu'une simple désinstallation puis réinstallation corrigerait le problème mais il m'est impossible de le faire (ca bloque).
Y a t'il un conflit si je réinstalle un autre antivirus dessus?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Config: vista sp1

Autres pages sur : antivirus plante besoin aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu a le message suivant qui apparait "CCPLG.XML unable to find " ou" the feature control not be loaded"

réinstalle le, si il est déjà installer, il va te dire qu'il le supprime avant, ou tente une réparation.
certaine fois il le parapluie est en mode désactivé, ça ne veux pas dire obligatoirement qui l'est, c'est peut être qui a télécharger les Mise A jours et qu'il faux un redémarrage pour finir l'insatall. certaine fois il faux plusieurs MAJ avant que le parapluie se mette ouvert (normal)

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte