Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus pour reseau

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

la verison corporate de macafee, c'est pas le pied :/ 

quand à kaspersky, meme si je suis un grand fan de leur antivirus, je ne conseillerai à personne leur antispam, c'est un cadeau empoisonné :/ 

perso, je dirais plutot Bitdefender pour du corporate.

gmm@IDN a dit :
en protection peut etre..

mais en interface, déja que j'ai eu du mal à faire lacher norton à mes utilisateurs.. si il avait fallu que je leur remplace par ça, ils m'auraient mis au bucher, c'est sûr [:grut]
rigole pas, mais on est en Symantec Corporate 10 dans ma boite [:cupra]

j'ai tester nod 32 version perso et franchement je la trouve pas mal du tout. balancer quelques virus que symantec corpo 8.0 avait reconnu aucun soucis tous dedecter avec nod. Sinon les guide d'administration on l'air assez clair je les ai pas approfondis mais en les suivant bien ça a l'air pas trop complexe.

De toute maniere étatnt donné que chez nous on a symantec corpo8 et qu'il ne l'ouvre jamais. Il ne veront la diference si je leur mets nod 32.

Leur seule requete étant de ne plus avoir de spam c'est pourquoi je me tourne vers bitdef car nod32 apparement en est demuni

salut a tous, moi j'ai un serieux probleme d'antivirus, parce que je sais pas du tout comment l'integrer dans mon reseau. explication:
je dois faire un server antivirus qui couvre on va dire 150 server de comm qui sont sur un noyau linux modifie sur lequel on ne peut pas mettre d'antivirus...pourtant toutes les communications doivent passer par mon server antivirus, si quelqu'un a une idee...
Lassé par la pub ? Créez un compte