Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un bon antivirus ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

faut pas faire de généralités.. payant n'est pas forcement egal à bien..

norton & securitoo en sont les preuves flagrantes...

par contre des AV comme Kaspersky ou Mcafee sont largement au dessus d'avg...

+1 pour Kaspersky sauf que la protection en temps réel fais ramer mon pc à mort j'ai du la virer par contre certains virus passent aux travers et parfois impossible de les virer donc la protection optimale n'existe par conséquent pas
Expert Windows

ASTAKILLER a écrit+1 pour Kaspersky sauf que la protection en temps réel fais ramer mon pc à mort j'ai du la virer par contre certains virus passent aux travers et parfois impossible de les virer donc la protection optimale n'existe par conséquent pas

ben t'étonnes pas si tu bouffes du virus alors, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme... n'accuses pas l'AV :/ 

un antivirus c'est prevention avant tout.. faut pas compter dessus uniquement pour guérir une fois que le mal est fait, sinon t'as pas bien compris le principe :/ 

Gambit a écrit
un antivirus c'est prevention avant tout.. faut pas compter dessus uniquement pour guérir une fois que le mal est fait[/b], sinon t'as pas bien compris le principe :/ 

ben des fois, on se rend même pas compte qu'on a un virus (vers,trojan, spyware...) sur son pc sans avoir fait de scan.
Expert Windows

seulement dans le cas d'un virus latent dans un fichier, inactif, attendant patiemment d'etre executé..

le jour ou tu aurais lancé ce fichier, ou qu'il aurait été utilisé par une application, l'av aurait réagi..

et pour ce qui est des spywares, c'est une autre affaire...
Lassé par la pub ? Créez un compte