FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » [Antivirus] Vista / AVG

[Antivirus] Vista / AVG

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Antivirus] Vista / AVG

Plus d'informations

Salut à tous,
Je viens de passer à Vista (Ultimate), mais j'ai un problème avec l'antivirus. Sous XP j'utilisé AVG (free), j'en étais satisfait. J'ai essayé de l'installer sous Vista, mais ses mises à jours n'aboutissent jamais. Auriez vous un lien vers une version d'AVG compatible avec Vista ?? Connaissez vous d'autres Antivirus (free de préférence) qui sont compatible avec Vista ??
Merci d'avance.

Plus d'informations

a écrit :

Salut à tous,
Je viens de passer à Vista (Ultimate), mais j'ai un problème avec l'antivirus. Sous XP j'utilisé AVG (free), j'en étais satisfait. J'ai essayé de l'installer sous Vista, mais ses mises à jours n'aboutissent jamais. Auriez vous un lien vers une version d'AVG compatible avec Vista ?? Connaissez vous d'autres Antivirus (free de préférence) qui sont compatible avec Vista ??
Merci d'avance.

moi j'ai avast et ca marche tres bien ,je lui ai mis ad aware pour les supression de virus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » [Antivirus] Vista / AVG

Annonces Google
Publicité