Aperçu des dossiers Windows 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je viens de passer de XP à Win 7 et une fonction me manque : l'affichage complet des miniatures.
Sous Xp : si on met une image renommée en folder.jpg et que le dossier est en affichage miniature l'image recouvre la totalité du dossier.
Sou Win 7 : on voit le dossier ouvert et on devine l'image (jaquette de film ou de CD).
Savez-vous comment on peut obtenir un affichage miniature style XP ?
Merci d'avance
Je viens de passer de XP à Win 7 et une fonction me manque : l'affichage complet des miniatures.
Sous Xp : si on met une image renommée en folder.jpg et que le dossier est en affichage miniature l'image recouvre la totalité du dossier.
Sou Win 7 : on voit le dossier ouvert et on devine l'image (jaquette de film ou de CD).
Merci d'avance
Autres pages sur : apercu dossiers windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
LeMagnifique a dit :
Bonjour à tous,Je viens de passer de XP à Win 7 et une fonction me manque : l'affichage complet des miniatures.
Merci d'avance

Voila tu va dans options des dossiers.
LeMagnifique a dit :
Bonjour à tous,Je viens de passer de XP à Win 7 et une fonction me manque : l'affichage complet des miniatures.
Merci d'avance

Ou tu vas dans propriété / personalisé / image.
Ou si cela marche pas crée un dossier sur le bureau car non crypté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme d'ouverture de dossiers sous windows xp
- ForumDossiers partagés sous windows XP
- ForumWindows 7 comptes dossier temporaire
- ForumPartage de dossier entre Mac OSX Lion et Windows 7
- ForumOuverture dossier windows brouillé
- ForumDossier utilisateur disparu après plantage de windows
- ForumImpossibilité de changer de place les photos dans un dossier window7
- Forumwindows xp : aperçu des vidéos
- ForumDossier historique dans windows 7?
- Voir plus