Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apparence XP en 98 non modifiable...(résolu)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous!

L'ordinateur de mon amie s'est subitement un matin mit en apparence de windows 98, au lieu d'XP. Le truc c'est que ceci n'est pas modifiable dans la mesure ou l'affichage apparence XP a disparu dans les propriétés de l'apparence et du thème de l'ordinateur... J'avais trouvé une solution ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2209575-xp-...
Une personne parlant de copier une clé de registre pour permettre que ce thème apparaisse dans les propriétés. Le premier problème survient du fait que j'ignore complètement comme faire à partir du moment où j'ai accédé au répertoire indiqué pour ajouté cette clé...

Le second problème qui me pousse à écrire ce message c'est que l'ordinateur, en plus, n'iconise plus les prog ouverts, de même de nombreux programmes ne se lancent plus au démarrage (genre l'antivirus...) et l'accès à internet n'est plus possible...
En revanche on peut tout de même l'utiliser, regarder un film, faire du traitement de texte mais il y a tout les petits problèmes à côtés cités au dessus, et peut être d'autre mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte! Peut être sont ils liés au premier?

Pourriez vous m'aider pour copier cette clé de registre et résoudre les autres pblèmes?
Merci d'avance!

Autres pages sur : apparence modifiable resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

pour l'apparence, il faut simplement commencer par les services, verifier que "themes" est actif et en démarrage auto.

le deuxieme test à faire pour tout le reste, c'est tester une deuxieme session utilisateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte