Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appcrash sous word 2007 et vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Depuis 2 jours je rencontre des problemes avec word (uniquement pour l'instant et j'espere que cela ne va pas s'etendre). Lorsque je souhaite ouvrir un documents deja existant, word ne l'ouvre pas ou bien lorsqu'il l'ouvre je ne peux le modifier. De plus lorque je ferme word sois a partir d'un doc existant soit à partir d'un doc vierge, il me fait une erreur systematique

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: WINWORD.EXE
Version de l’application: 12.0.6308.5000
Horodatage de l'application: 47e547c5
Nom du module par défaut: mso.dll
Version du module par défaut: 12.0.6320.5000
Horodateur du module par défaut: 485ae817
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 0003a9ed
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036
Brand: Office12Crash
skulcid: 1036

Voila aprés avoir fait le tour de nombreux forum, aucune solution ne correspond a mon probleme, en effet beaucoup parle de probleme de compatibilité avec une imprimante HP, ce que je n'ai pas. La seul chose qui a changé sur mon ordinateur depuis 2 jours, est l'installation de Photoshop...

Please help me, pour bosser sans word c'est assez contraignant surtout avec tous les docs que j'ai d'enregistrer sous ce log.

Merci par avance à qui aura une solution

Autres pages sur : appcrash word 2007 vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, dit moi, c'est toit même qui as installer office2007, ou il était deja installer, par exemple avec l'achat de l'ordinateur?

sinon en secours je te conseille dans un premier temps, d'ouvrir et d'éditer tes doc via http://www.openoffice.org/

après l'avoir installer, tu ouvre une fois un document doc avec l'éditeur traitement de texte.
C'est juste une solution de secour, le temps pour trouver ton problème!
c'est gratuit, et libre de droit. pas comme microsoft, qui est payant!

Et pour ton problèmes: cela ce peut, aussi que tes documents ont des problèmes, mais là l'erreur n'apparaitrait pas avec un document vierge!

utilise tu des macros dans tes documents?

Bonjour et merci de ta réponse.
Il n'était pas installer sur l'ordinateur, j'utilisais beaucoup de version d'evaluation, la derniere marché tres bien et s'est mise a avoir ce probleme tout d'un coup. Je l'ai donc desinstaller pensant que cela venait d'elle. Et j'ai reinstaller une version definitive... mais le probleme persiste.
Je vais essayer de voir ce que donne openoffice, mais il est vrai que j'aimerais bien resoudre mon probleme quand meme

Merci

Cindy

PS: non je n'utilise pas de macro, enfin je ne pense pas en utiliser

ok!
de toute façon, les versions d'évaluation, sont sur le marché, pour permettre à nous les personnes, de les tester, si c'est ce que ont espérait pouvoir faire avec le logiciel!

mais le hic, certain, de ses versions d'évaluation, comme ils sont juste le rôle de logiciel de test, les entreprises ne se font pas ........... à tracker les moindres erreurs dans le programme! du fait que la moiter du temps, l'espérance de vie du programme d'éssais ne dépasse guère 1 mois, ou tant de nombre de sauvegarde etc.....
alors là je peut te dire, ils s'en .......... royallement, si sur leurs versions d'éssais ils ont quelques erreur de programme.

Et il se peut maintenant que tu a annoncé que tu a utiliser une version d'éval, et que surement après une première désinstallation du au fait que tu as du avoir un problème avec l'installation, et après quelques temps, tu as réinstaller le logiciel, que sur la version d'éssais, disposait encore en plus une protection (enfin j'arrête là......., sinon ce n'est plus de l'aide mais un recit qui ne serait pas le bienvenu sur le forum!!!!!). Et toi tu risquerait de nager dans tout un charabia de langage technique, que tu ne comprendrais pas le moindre du monde!

enfin bref, il se peut que ta version d'évaluation dispose elle même de problème!
Et je ne pense pas, comme tu as spécifier que tu n'utilise pas de macro, "que tu aurais pu concocter par mégarde une fonction qui aurait foutu ta version en l'air!"

Et tes documents, tu les as enregistrer sous le format, "document word2007 ou une version document antérieur?"
Parce que, moi la dernière fois que j'avais utiliser open office, je ne me rapèlle plus de la version que j'avais utiliser (je pense que c'étais encore dans les versions 2), tandis que actuellement c'est la version 3.0, mais ma version avait du mal, a ouvrir les documents provenant de la version 2007, qui elle diffère de la version . Doc de l'année 2003 où encore plus ancien!
Open Office gêrais bien et sans problème les .doc de l'année 2003!
pour les documents 2007, peut être la dernière version a été rectifier, qu'il les gêrent en totalité, autant ouvrir que sauvegarder dans le format!!!
mais cela je ne peut pas te le confirmer!!!

Et de toute façon, moi perso, j'utilise que la version 2003!
et elle ne m'a jamais posé de problème, enfin je touche du bois, sinon c'est radical, je saute sur Open Office et identiquement le temps de trouver le remède, je continue mon travail, jusqu'à ce que j'ai dénicher le problème!!!
parce que ce sont des imbécilté, tout ceux qui raccontes à la va vite, desinstalle le programme, où il y'a des virus etc....

si le programme a toujour fonctionner, et que tu a surrement désinstaller un programme, qui partageait un fichier système, celui ci à du le suprimer, et le temps de retrouver tout, ben cela vas prendre un petit peux de temps!
mais il ne faut pas être presser dans la vie!!!
du moins avec les ordinateurs!!

Citation :
Il n'était pas installer sur l'ordinateur, j'utilisais beaucoup de version d'evaluation, la derniere marché tres bien et s'est mise a avoir ce probleme tout d'un coup. Je l'ai donc desinstaller pensant que cela venait d'elle. Et j'ai reinstaller une version definitive...

alors je pense savoir d'où cela vient!!!
mais attend il faut que je vérifie tout de même dans ma base de registre ce qui est inscrit!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte