Appels permanents...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
J'ai une préoccupation: SN25P + 2 sata.......
La diode d'activité des DD m'indique continuellement que les DD sont en action (j'entends même un petit grattage ) Elle clignote très régulièrement.
Est-ce normal ??? Le même phénomène se produisait sur mon autre config ( même Sata )
Serait-ce dû à l'activité de mon AV ?( KAV 6.0 )
À vous
J'ai une préoccupation: SN25P + 2 sata.......
La diode d'activité des DD m'indique continuellement que les DD sont en action (j'entends même un petit grattage ) Elle clignote très régulièrement.
Est-ce normal ??? Le même phénomène se produisait sur mon autre config ( même Sata )
Serait-ce dû à l'activité de mon AV ?( KAV 6.0 )
À vous
Autres pages sur : appels permanents
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est inutile d'avoir les deux.
La plupart du temps 2 firewalls pourraient aussi fonctionner ensemble mais ça n'est pas recommande.
Par contre 2 AV ensemble alors la !
TeaTimer n'est ni plus ni moins efficace que Defender.
Mais comme Defender se met a jour avec les Windows Updates pourquoi pas. Pour proteger du Windows je fais plus confiance a Microsoft. De meme que j'utilise le pare feu SP2. Jamais le mindre ennui. Aucun BSOD. Pas comme avec Kerio ou Zone Alarm. Les BSOD il y en a plein. Je le sais car comme je debogue.....
Mais le pire de tous c'est le firewall NVidia. Quelle saloperie ce truc.
La plupart du temps 2 firewalls pourraient aussi fonctionner ensemble mais ça n'est pas recommande.
Par contre 2 AV ensemble alors la !
TeaTimer n'est ni plus ni moins efficace que Defender.
Mais comme Defender se met a jour avec les Windows Updates pourquoi pas. Pour proteger du Windows je fais plus confiance a Microsoft. De meme que j'utilise le pare feu SP2. Jamais le mindre ennui. Aucun BSOD. Pas comme avec Kerio ou Zone Alarm. Les BSOD il y en a plein. Je le sais car comme je debogue.....
Mais le pire de tous c'est le firewall NVidia. Quelle saloperie ce truc.
De retour car les choses n'avancent pas vraiment......
J'ai eu beau changer mes DD, j'ai toujours des appels rythmés à mon ou mes DD. La diode clignote très régulièrement et j'entends comme un bruit de métronome parfois suivi du grattage du DD ( bruit variable suivant le DD )...
Je pense donc qu'il y a un prog en tâche de fond, oui mais lequel ??
J'ai eu beau changer mes DD, j'ai toujours des appels rythmés à mon ou mes DD. La diode clignote très régulièrement et j'entends comme un bruit de métronome parfois suivi du grattage du DD ( bruit variable suivant le DD )...
Je pense donc qu'il y a un prog en tâche de fond, oui mais lequel ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :