Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Applications SAGE et droits utilisateurs

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Etant administrateur réseau, je n'ai pas d'autres possibilités que de laisser les droits administrateurs à mes utilisateurs Sage100 (compta-paie-finances) pour que l'application fonctionne.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a une solution pour que les applications Sage fonctionnent avec des droits "utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir". Sage est incapable de me répondre. Merci d'avance a tous ceux qui répondront.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

mes users sont tous en comptes limités, il n'y a aucun probleme.. j'ai d'ailleurs aucun souvenir de probleme de ce genre meme avec les anciennes versions.

tu as bien pensé aux droits/permissions sur les fichiers de la base ?

c'est quoi ton probleme exactement s'ils sont pas admins ?

de la part de quelqu'un qui se veut "administrateur reseau", j'aurais espéré mieux que "ça ne marche pas" comme description de probleme...

en fait s'il ne sont pas admins local ils n'ont pas accès aux fichier de la base, il y'a un message d'erreur et le fichier refuse de s'executer.
Ils ont bien tous les droits sur les fichiers de la base.

pour info je ne suis pas encore admin lol je suis stagiaire et je commence ma formation, de plus ce n'est pas moi qui est installé les services.Et à vrai dire mon tuteur est très occupé mais j'aimerais resoudre ce pb. le serveur sage v13.01 est installé sur un w2kserver. serveur sage version client est bien installé sur tous les postes.

Les droits sont bien attribués sur les fichiers pour tous les utilisateurs.

Le message d'erreur est que l'accès au fichier n'est pas autorisé. Alors que tout marche bien quand les users du domaine sont également admin local de leur machine
Lassé par la pub ? Créez un compte