Aprés chargement peripherique audio la video marche mais toujour pas de son??? Dernière réponse : 30 Octobre 2009 12:02 dans Le monde de Windows Anonymous 27 Octobre 2009 14:28:04 je n'avais ni son ni video; apres chargement du peripherique audio realtek higt definition audio drivers, la video marche mais je n'ai toujour pas de son???? merci de votre aide Autres pages sur : chargement peripherique audio video marche toujour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal Expert Windows 27 Octobre 2009 15:00:20 As-tu installé le driver ? Si non, ça serait peut être une bonne chose par quoi commencer. | Alerter Répondre à BennyHeal tarass Expert Windows 30 Octobre 2009 12:02:17 Tu n'as pas de son que pour la vidéo ? As-tu du son si tu utilises un CD audio ? | Alerter Répondre à tarass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Aprés chargement peripherique audio la video marche mais toujour pas de son???>
Anonymous 27 Octobre 2009 14:28:04 je n'avais ni son ni video; apres chargement du peripherique audio realtek higt definition audio drivers, la video marche mais je n'ai toujour pas de son???? merci de votre aide Autres pages sur : chargement peripherique audio video marche toujour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
BennyHeal Expert Windows 27 Octobre 2009 15:00:20 As-tu installé le driver ? Si non, ça serait peut être une bonne chose par quoi commencer. | Alerter Répondre à BennyHeal
tarass Expert Windows 30 Octobre 2009 12:02:17 Tu n'as pas de son que pour la vidéo ? As-tu du son si tu utilises un CD audio ? | Alerter Répondre à tarass