FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aquisition video

Aquisition video

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aquisition video

Plus d'informations

Salut je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour pour pouvoir metre mes VHS sur CD.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

D'abord une carte d'acquisition video.
Il y a plein d'infos sur le web.
Ensuite au lieuy d'utiliser le logiciel fourni avec il faudra mieux se servir de MMTV ou K!TV...mais plus tard lorsque tu auras le materiel.

Message édité par bigbernie le 11-04-2006 à 14:21:40
Plus d'informations

Merci mais eskavec ma carte grafique ou ma carte TV equiper de sortis s-video sa peu marcher

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Si tu as une carte TV genre Pinacle PCTV ou autres , ça va marcher.
Mais attention a la configuration de la compression. Tu auras le temps d'apprendre.

Plus d'informations

ma carte c une instant PCI il me semble g pome la boite mais cetai marquer que sa devai marcher sof que javai pa de logiciel alor je nagea dans le brouillard merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aquisition video

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Yahoo renforce son pôle recherche

Publié le 26 October 2004

Yahoo achète Stata Labs, éditeur de solution de recherche orientée texte et pièce jointes de mails. Cette aquisition ressemble fort à une tentative de se mettre à niveau de concurrents, tels Google (Google Desktop Search), Microsoft (rachat réçent de la s Lire la suite

Nouvelle video d'Assassin's Creed

Publié le 29 September 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Une nouvelle video d’Assassin’s Creed vient d’être présentée à l’X06. Cette fois-ci, il s’agit d’une video de gameplay commentée. Nous en apprenons un peu plus sur les mouvements ... Lire la suite

Nouvelle carte d’édition vidéo chez Hercules

Publié le 16 October 2003

Avis à tous les passionnés de DVD et de DivX, Hercules Technologies annonce la sortie de son dernier produit d’édition vidéo : le vidéo action qui vous permettra de créer des vidéos dans tous les formats analogiques et numériques existants. « Carte PCI à Lire la suite

Nouvelle video de GRAW 2

Publié le 27 February 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Nous avons droit aujourd’hui à une nouvelle video de GRAW 2. Des séquences tirées de phase in game se déroulant dans la jungle. Attention, préparez vos mirettes. Visionner la nouv ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite