Je n'arive pas a installer et a executé certains logicielle
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
et j'ai constaté que le temps de réponse est plus lente que d'habitude
Autres pages sur : arive installer execute certains logicielle
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais non il a raison ce petit! ici nous ne sommes que des violeurs pédophiles (et qui mange les enfants, surtout si on est communiste).
Ne donne jamais d'info ganioki354, comme ça personne ne pourra te faire de mal (ni t'aider, mais c'est un autre problème).
(rien à voir, elle est passé ou la fonction "editer un message"?)
Ne donne jamais d'info ganioki354, comme ça personne ne pourra te faire de mal (ni t'aider, mais c'est un autre problème).
(rien à voir, elle est passé ou la fonction "editer un message"?)
car mon ordinateur... et je utilise un autre mais l'autre c un ordi publique et j'utilise mon portable comme ca je pourrait voir tout ce que vous marqué.
ps : c pas par raison de securité sinon je vous aurait pas passer mon adresse hot-mail et j'essaye de faire moins daller-retour pour aller sur lordi qui et le souci et l'ordi publique
ps : c pas par raison de securité sinon je vous aurait pas passer mon adresse hot-mail et j'essaye de faire moins daller-retour pour aller sur lordi qui et le souci et l'ordi publique
s'il vous plait, aidez moi. ce serait sympa. j'ai pas envie de aller sur un autre forum.
car j'ai confiance en vous mais j'ai des souci techniques j'essaye de m'arranger le plus et vous vous me mettez la ou vous le penser. je me suis dégoté un ordi pour que vous puissè m'aidez..;
j'ai vraiment besoin de vous.
car j'ai confiance en vous mais j'ai des souci techniques j'essaye de m'arranger le plus et vous vous me mettez la ou vous le penser. je me suis dégoté un ordi pour que vous puissè m'aidez..;
j'ai vraiment besoin de vous.
bon cette article est a supprimer du forum, il sert a rien.
mais un grand merci pour les personnes qui passe leur temps a résoudre les problème de ""personnes en difficulté" sur leur ordinateur"".
un grand merci pour tout le monde.
by je croit que le bouquin va m'aider en cas de gros pépin sur "l'ordi", je crin fort que je reviendrait jamais sur ce forum, a part ci j'ai un peut de temps a me consacré.
mais un grand merci pour les personnes qui passe leur temps a résoudre les problème de ""personnes en difficulté" sur leur ordinateur"".
un grand merci pour tout le monde.
by je croit que le bouquin va m'aider en cas de gros pépin sur "l'ordi", je crin fort que je reviendrait jamais sur ce forum, a part ci j'ai un peut de temps a me consacré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne peu pas installer java
- ForumJe ne peux pas installer un logiciel
- ForumJe n'arrive pas a installer sp2
- ForumJe ne sais plus installer de programme
- ForumJe narrive pas a installer sur mon mac
- ForumJe ne peux plus installer idm
- ForumJe veut installer un peripherique de son
- ForumJe n arrive pas installer linux
- ForumJe ne peut plus installer de logiciel