Arret non plannifié vista aidez-moi
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut,
Quand je suis sur ma session, des fois internet coupe et impossible de le remettre, je suis obligé de redémarer mon ordi, mais pendant l'arret de l'ordi, il y a un bug , l'ordi ne répond plus pendant à peu près 2 min et continue a démarer , en ouvrant la session, windows m'affiche ce message : " windows a récupéré d'un arret non planifié " voici le rapport d'erreur , merci de m'aider stp je t'en suplie, pourrais- tu m'identifier d'ou vient le problème stp ?? ... je pensais à ma clé wifi .. ??
j'avais aussi essayer de mettre une clé usb à la place de ma clé wifi et windows n'emmet aucun son disant qu'il a detecté la clé usb, mais une fois l'ordi redémarré, tout marche parfaitement ?!
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini012509-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: fe
BCP1: 00000008
BCP2: 00000006
BCP3: 00000006
BCP4: 877602F0
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 4245243e-88fd-4b1f-8536-e8c9017cad7d
Quand je suis sur ma session, des fois internet coupe et impossible de le remettre, je suis obligé de redémarer mon ordi, mais pendant l'arret de l'ordi, il y a un bug , l'ordi ne répond plus pendant à peu près 2 min et continue a démarer , en ouvrant la session, windows m'affiche ce message : " windows a récupéré d'un arret non planifié " voici le rapport d'erreur , merci de m'aider stp je t'en suplie, pourrais- tu m'identifier d'ou vient le problème stp ?? ... je pensais à ma clé wifi .. ??
j'avais aussi essayer de mettre une clé usb à la place de ma clé wifi et windows n'emmet aucun son disant qu'il a detecté la clé usb, mais une fois l'ordi redémarré, tout marche parfaitement ?!
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini012509-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Informations complémentaires sur le problème
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 4245243e-88fd-4b1f-8536-e8c9017cad7d
Autres pages sur : arret plannifie vista aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
moa88 a dit :
je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "une sauvegarde reinstallation pour une image ghost ! " chonos, merci de me préciser ce qu'il faut que je fasse parce que tu me parle un peu chinois là ^^ Merci de vos réponses
0) Tu fait une sauvegarde de tes données (courriers, cv, rapport , photo...)
1) tu réinstalle windows, les logiciels, les drivers
2) tu vérifit que tous fonctionne
3) tu utilise un logiciel "Ghost" et crée une image de ta partition principal ou de ton disque dur (full), l'image tu la stock sur un autre disque dur. puis tu la grave !
elle te serviras si tu as un jour un autre gros pb.
pourquoi faire une image ?! et bien c'est aventage de temps pour une restauration futur !
(car tu n'auras plus que a sauvegarde des donnees) faire une restauration en (1/4 heure - 1/2 heure) !
temps solution a ton pb > temps sauvegarde / réinstallation /créeation d'une image
P.S. Ghost est logiciel de chez Norton qui est une référence en terme de nom (tu peu biensûr utilisé un autre logiciel libre et gratuit !
voilà
j'ai déjà une image de faite de mon pc sorti d'usine sur mon disque dur elle a été faite par HP, donc cette image regroupe tout les fichiers de mon pc sorti d'usine alors est-il toujours nécessaire de faire un ghost ? et il n'y a pas une autre solution que formater mon ordi ? Vous pouvez peut-être détecter d'ou vient le problème râce au rapport d'erreur que j'ai posté ci-dessus ??
Merci de votre aide qui m'es trés précieuse
Merci de votre aide qui m'es trés précieuse
Dans le rapport d'erreur il y quoi info :
la version de ton OS => Vista
la version du service pack => Service pack 1
768_1 = donne l'information a microsoft sur le type de son produit qui a detecter l'erreur
celui-ci : 4245243e-88fd-4b1f-8536-e8c9017cad7d
est le serveur a qui est destiné le message d'erreur afin d'y etre traité !
les codes d'erreur suivant sont plus parlant pour Microsoft mais je n'est pas la liste
qui pourais me permettre une identification du problème !
par contre si veus tu vas dans le journal des évènements sans biensûr lancer internet !
peutetre que les message serons plus evocateur !
la version de ton OS => Vista
la version du service pack => Service pack 1
768_1 = donne l'information a microsoft sur le type de son produit qui a detecter l'erreur
celui-ci : 4245243e-88fd-4b1f-8536-e8c9017cad7d
est le serveur a qui est destiné le message d'erreur afin d'y etre traité !
les codes d'erreur suivant sont plus parlant pour Microsoft mais je n'est pas la liste
qui pourais me permettre une identification du problème !
par contre si veus tu vas dans le journal des évènements sans biensûr lancer internet !
peutetre que les message serons plus evocateur !
en fouillant un peu dans le journal des évènements j'ai peut-être trouvé d'où vient le problème : voici le descriptif :
Le service SYMTDI n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Niveau: Erreur
Evenement : 7000
Je vais essayer d'ouvrir le fichier Mini012509-01.dmp pour voir ce qu'il dit, si j'arrive à l'ouvrir, je posterai ça ici Merci de votre aide
Le service SYMTDI n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Niveau: Erreur
Evenement : 7000
Je vais essayer d'ouvrir le fichier Mini012509-01.dmp pour voir ce qu'il dit, si j'arrive à l'ouvrir, je posterai ça ici Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme d39installation windows vista aidez moi svp 3333333333
- ForumProblã me arret vista
- ForumArret disque dur vista
- ForumVista plante sans arret
- ForumVista redemarre sans arret
- ForumVista tourne sans arret
- ForumWindows vista redã marre sans arret
- ForumProbleme arret ordinateur vista
- ForumPb arret windows vista