Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arrêt de PC tout seul

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Si c'est pendant l'install Windows, ca peut être la RAM qui est foutue.

T'as combien de barrettes ? Si t'en a minimum 2, teste d'en enlever 1 et ensuite échange.

Pour explorer la solution de la surchauffe, (si tu sais le faire) va fans le BIOS et cherche quelque chose qui s'apelle "monitoring" ou élément ressemblant. Tu regardes les températures et tu les postes ici :) 

moi aussi j'ai pensé a la surchauffe mais vu que je redémarre immediatement après extinction et que ça répond je me dis que c'est peut-être pas ça. la première fois il ma signalé une erreur que j'ai pas pu lire.

bravooo! plus besoin de te donner ma configuration complète car j'ai changé la RAM pour voir et c'est propre. Grand merci a tous surtout a ELDARIUM wé tu semble être vraiment UN Maîîîîîîîîîître de la touche!

J'étais entre temps dans ce problème.La seule moyens est de placer un ventilateur sur ton PC pendant l'installation.
Le Problème est que ta carte mère surchauffe et se bloque, achète la ''patte thermique'' et change la patte thermique qui relit le microprocesseur et la carte mère et ensuite augmenté la puissance de ton alimentation pour pourvoi augmenter les ventilateurs interne du PC .
Lassé par la pub ? Créez un compte