Arrêt de PC tout seul
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, mon pc s'éteint tout seul lors de l'installation de XP. comment faire pour pouvoir réinstaller? merci!
Autres pages sur : arret seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Si c'est pendant l'install Windows, ca peut être la RAM qui est foutue.
T'as combien de barrettes ? Si t'en a minimum 2, teste d'en enlever 1 et ensuite échange.
Pour explorer la solution de la surchauffe, (si tu sais le faire) va fans le BIOS et cherche quelque chose qui s'apelle "monitoring" ou élément ressemblant. Tu regardes les températures et tu les postes ici
T'as combien de barrettes ? Si t'en a minimum 2, teste d'en enlever 1 et ensuite échange.
Pour explorer la solution de la surchauffe, (si tu sais le faire) va fans le BIOS et cherche quelque chose qui s'apelle "monitoring" ou élément ressemblant. Tu regardes les températures et tu les postes ici
J'étais entre temps dans ce problème.La seule moyens est de placer un ventilateur sur ton PC pendant l'installation.
Le Problème est que ta carte mère surchauffe et se bloque, achète la ''patte thermique'' et change la patte thermique qui relit le microprocesseur et la carte mère et ensuite augmenté la puissance de ton alimentation pour pourvoi augmenter les ventilateurs interne du PC .
Le Problème est que ta carte mère surchauffe et se bloque, achète la ''patte thermique'' et change la patte thermique qui relit le microprocesseur et la carte mère et ensuite augmenté la puissance de ton alimentation pour pourvoi augmenter les ventilateurs interne du PC .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc se deconnecte tout seul
- ForumMon pc se fige tout seul
- ForumWifi un seul pc
- ForumPc demare seul
- ForumPourquoi mon pc se rallume tout seul
- ForumPc qui s'allume tout seul
- ForumPc boot seul
- ForumPc s'éteint tout seul
- ForumMon pc reboute tout seul