Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ARRET NT\SYSTEM

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

xp pro sp3 à jour et AVG à jour, de + les enfants ne vont jamais sur internet, seul moi interviens pour les mises à jour. L'ordi fonctionnait parfaitement il y a 4 jours, impossible de démarrer aujourd'hui alors qu'il n' pas été connecté à Internet depuis 15 jours !
Apparement ver datant de 2003 je n'y comprends rien !

Citation :
J ai acces au mode sans echec, mais comment je fais pour accéder aux programmes ?
L'ordi coupe au bout de 60 secondes ?
De + je n'ai pas les programmes dont tu parles.
Merci

Bah en mode sans échec, tu as toujours accès au programmes, et suffit de les télécharger ces logiciels...

Citation :
Comment j'ai chopé ça sans connexion internet ?

Bah ça peut être qqchose qui s'est déclenché n jours après l'avoir chopé, ou qui provient d'une autre source (CD)...

Fait Démarrer > Executer > "shutdown -a" (sans les guillements), ça t'enlèvera la fenêtre d'arrêt NT\SYSTEM (normalement) et te permettra de tester ton PC avec les outils indiqués au dessus.

C'est marrant, mais ça me rappelle Sasser :D 

Citation :
Je n'ai pas acces au menu démarrer (pas de barre de taches sous l'écran).
J'ai mis spyboot sur une clé USB le pb en mode sans echec certain périphériques ne sont pas disponibles, et l'ordi ne reconnait pas la clé USB.
Help !!!

Ctrl+Alt+Suppr -> Gestionnaire de taches -> fichier ->Executer ?
Enfin là ça commence à faire pas mal de problème, il serait temps de songer à réinstaller tout ça pour repartir sur des bases saines, non :D  ?

Citation :
j'en ai 2 sur le clavier HP une à droite de la barre espace l'autre à gauche, laquelle choisir merci

lol, MDR....
Tu as aussi deux 'shift', et deux 'Control', tu choisis lequel en général ????

Lance directement l'exe, via ma façon de faire, ou celle de Yannick G ;) 

Citation :
écran noir avec mode sans echec au quatre coins et aprés 1 minute message :
windows fonctionne en mode sans echec et recoupure arret nt system......
allez je boot tout et reinstalle tout qu'en pensez vous ?

Oui, c'est pas plus mal... :D 

Citation :
Je peux pas flasher le bios car je peux pas allumer correctement l'ordi il se coupe au bout de 60 secondes !

Le BIOS ne se flash pas à partir de Windows, donc tu peux le faire...
Si ton ordi s'éteint avant même le chargement de Windows, c'est que le problème vient d'ailleurs...

vous etes trés sympas mais j'ai tout essayé expliquez moi simplement comment vider totalement le disque dur je reinstallerai tout aprés car je ne peux pas booter depuis les cd d OS je veux juste la procédure et je vous laisse tranquille (explications simples je ne suis pas informaticien)
Merci encore

fo que tu retrouve la disquette rouge d'origine du pb, seul elle va te permettre de réinitialisée l'ordi d'origine usine. Si tu l'a plus tu galérer pour te faire une disquette de démarrage avec prise en charge du lecteur de cdrom.
:( 
et si tu formate c'est foutu. les disques dur Parkard poubelle sont tatoué et donc protégé contre le piratage

tu va gagné du temps et de l'argent à offrir un pc neuf à tes gamins, genre un machin de chez carrouf à 200€ ou une bonne occas de chez eBay ou autre.
^^J'en ai plein mon atelier des PB et j'les fou à la benne, même linux en veut pas.

Citation :
tu va gagné du temps et de l'argent à offrir un pc neuf à tes gamins, genre un machin de chez carrouf à 200€ ou une bonne occas de chez eBay ou autre.
^^J'en ai plein mon atelier des PB et j'les fou à la benne, même linux en veut pas.

Ah, si tu les jettes, moi je veux bien les récupérer [:bap2703]

Ca y est j'ai fait une reinstallation XP PRO SP1 en mode repair, tout fonctionne, je suis aller sur orange pour télécharger Spyboot, scan fait 2 petits cookies, rien de grave par contre impossible d'aller sur windows update pour le sp2 et le sp3 ca rame puis page introuvable une solution ?

Ok ordi remit à plat, xp p pro sp3, parc ontre j'ai un pb d'affichage viello, ai télécharger direct x 9.0c carte ati radeon a jour, j'ai des pauvres logos dans la barre des taches, et je ne peux pas installer maconfig.com sur tous les drivers .com fichiers internet temporaires pas accesibles ou qqch comme ca
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte