bonjour à tous , je viens de déménager et en rebranchant mon pc quelle surprise de voir qu il ne voulait pas aller plus loin que la page de présentation windows puis maintenant il arrive a la page d'ouverture de session et quand je click sur mon icone il s eteint je trouve ca vraiment bizarre pouvez vous m aider svp
merci d avance
Si tu viens de déménager, il est possible que des composants de ton se soient (partiellement) débranchés (barrettes mémoire, cartes filles, ventilos, broches de l'alim, etc.). Vérifie tous les branchements, ça ne coûte rien
j ai essayé le mode sans echec ca me met le curseur en haut à gauche puis ca coupe et j ai aussi regardé si tout etait bien rebranché. alors j ai essayé de démarrer juste derrière et la il s est lancé puis s est coupé aussitot je pense qu il chauufe mais je sais pas ou des idées
merci d avance
bon alors le ventilo de la carte graphique ne tourne pas damned pas le temps de faire les magasins pour en acheter une autre d ici 10 jours c l horreur merci pour tout
non il tourne librement et elle est bien branché mais avant d en acheter une autre je vais regardder avec une autre carte graphique j espère que c ca merci de votre aide
est il possible que ma carte mère coupe si la carte graphique chauffe ???
car j ai essayé ma carte graphique sur un vieux pc et lui il démarre.
je n ai pas encore trouve de carte graphique pour essayer sur le pc en panne
Je sais pas trop. Il peut y avoir un détecteur de panne sur ta carte mère récente, qui coupe pour protéger ta carte graphique... Il faut que tu fasses le test avec une autre carte graphique sur ce PC.
Il est aussi possible que ce soit la carte mère qui ait subit une détérioration, empêchant le bon fonctionnement de la carte graphique.
Seul un test avec une autre carte graphique te donnera une indication