Mon pc ne s'arrete pas mais redemarre ....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours tt le monde ,
depuis quelques temps quand je veus eteindre mon pc (demarrer , arreter ..) il s'etein puis redemarre tt seul ...
Comment esque je dois faire pour qu'il s'arrete normalement .... ???
depuis quelques temps quand je veus eteindre mon pc (demarrer , arreter ..) il s'etein puis redemarre tt seul ...
Comment esque je dois faire pour qu'il s'arrete normalement .... ???
Autres pages sur : arrete redemarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Franchement, l'option du formatage est ultime! Essaye de regarder dans ton observateur d'evenement si quelque chose se passe... 5 ans de pc, je n'ai jamais formaté! Protéger, nettoyer son pc... Le choyer... Passer du temps... Formater c'est l'ultime solution!
Les forums sont là, Google...
Tout probléme à sa solution, quoique qu'avec Windows....
tiens nous au courant!
Franchement, l'option du formatage est ultime! Essaye de regarder dans ton observateur d'evenement si quelque chose se passe... 5 ans de pc, je n'ai jamais formaté! Protéger, nettoyer son pc... Le choyer... Passer du temps... Formater c'est l'ultime solution!
tiens nous au courant!
si tu as un OS de type windows 2000/XP, il s'agit d'un pilote qui ne se décharge pas correctement ou d'un hardware défectueux. Il faut savoir que la politique de ces 2 OS, c'est je rencontre une erreur grave, je redémarre. Pour faire un diagnostic valable, tu vas dans les propriétés système et tu désactive le reboot automatique en cas d'erreur.
Tu auras alors un joli écran bleu avec un message d'erreur qui sera une bonne base pour tes recherches.
Tu auras alors un joli écran bleu avec un message d'erreur qui sera une bonne base pour tes recherches.
enjo a écritBonsoir,
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
+1
Je suis passé de Windows 98 sur ma machine secondaire (voir ma config) à Windows 2000, puis le 2000 sur le poste principal, puis vers XP, SP1 puis SP2.
Entre chaque, simplement des mises à jours, jamais un formatage.
Franchement je suis assez satisfait du résultat, tout tourne sans écran bleu et sans soucis.
Ce n'est pas une légende un PC qu'on ne formate pas, c'est surtout sur les OS NT(NT4.0 2000 et XP) qu'on peut réussir à ne plus avoir à tout flinguer.
Encore faut il savoir faire preuve de bon sens et ne pas installer n'importe quoi toutes les 5 minutes...
freepcl a écritJ'ai le même problème avec une KT-3. Je ne pense pas que cela puisse être un pb soft car, après le "bip" du boot, bien avant que XP se lance, si j'appuie sur le bouton "on-off", la même chose se passe. Le PC reboot au lieu de s'arréter. Est-ce que c'est pareil chez vous ??
sur le bureau kan tu cliques droit et dans <propriété<ecran de veille<gestion de l'alimentation<avancé, dans le reglage "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension" essaye de mettre "arrêter" ,appuie sur ok (2fois) et appuie sur le bouton "on-off" pour voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc redemarre avant windows
- ForumPc plante et redemarre
- ForumPc demarre et redemarre
- ForumPc qui redemarre en boucle
- ForumPc qui redemarre en continu
- ForumPc qui redemarre sans cesse
- ForumPc redemarre avant bios
- ForumPc qui fige ou redemarre
- ForumPc se coupe et redemarre