FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Le son s'arrète soudainement

Le son s'arrète soudainement

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le son s'arrète soudainement

Plus d'informations

Bonjour,

La semaine dernière; j'ai formaté mon ordinateur qui était devenu d'une lenteur indescriptible....

Depuis tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Depuis cette date, j'ai un souci avec le son du pc.  

Au démarrage de l'ordinateur, il fonctionne parfaitement.  :bounce:  :bounce: Puis, dans l'heure qui suit, le son s'arrète...  :fou:  :pt1cable:  :fou: Aucun message d'erreur ou de problème, mais plus aucun son...

J'ai cherché un peu sur le net sans trouver de solutions ou de personnes rencontrant des problèmes similaires.  

Je ne suis pas expert en informatique alors si vous pouviez me conseiller, je vous en serai fort reconnaissant.

Merci d'avance

Plus d'informations

salut,
En vrac vérifie:
- observateur d'événements
- gest. de périph
- test des sons dans dxdiag
- les connexions
- se faire prêter un autre systeme son.

Plus d'informations

Merci houba de tes conseils.  

J'ai vérifié ce que tu me demandais (à part observateur d'évènements car je sais pas comment on fait...). Pour le reste, on m'indique que tout fonctionne correctement.

Je n'ai toujours pas de solutions à mon problème mais je te remercie vivement....

Si tu as d'autres idées ou si d'autres personnes ont des conseils, je suis preneur :hello:  :hello:

Plus d'informations

re,
pour l'observateur d'événements et voir s'il y aurait une anomalie répertoriée...
démarrer > exécuter > taper: eventvwr.msc

Plus d'informations

Merci Houba mais les seuls évènements récurents signalés sont de ce type :

Échec de détection du produit '{945AC98B-3DC8-45BE-BAE0-22CEEE37A103}', fonctionnalité 'QuickCam' lors de la demande du composant '{C207503F-9631-4AF6-8CD2-D11260DBA3C5}'

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Penses tu que cela peut avoir un lien ? Si oui, que faire ? Merci d'avance

Plus d'informations

SVP d'autres propositions car ça vient encore de bugger...

Please, please, please....

Plus d'informations

toujours rien ???

Plus d'informations

re,
Si tout est normal partout pour le son il te reste à résoudre ton pb de quickcam (en le désinstallant, mettre une autre vers de pilotes,...). P'être que c'est lui qui est à l'origine de la coupure du son?

Plus d'informations

houba 78 a écrit :

re,
Si tout est normal partout pour le son il te reste à résoudre ton pb de quickcam (en le désinstallant, mettre une autre vers de pilotes,...). P'être que c'est lui qui est à l'origine de la coupure du son?

Malgré tes conseils éclairés - j'ai tout suivi au pied de la lettre - je ne parviens toujours pas à résoudre mon problème.  

Je te remercie houba et je cherche toujours.... :hello:

Plus d'informations

Au secours !!! Help !!!

Plus d'informations

Je vous en prie, n'oubliez pas mon souci... Merci d'avance

Plus d'informations

J'ai toujours mon problème de son. Aidez moi svp !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Le son s'arrète soudainement

Annonces Google
Publicité