La semaine dernière; j'ai formaté mon ordinateur qui était devenu d'une lenteur indescriptible....
Depuis tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Depuis cette date, j'ai un souci avec le son du pc.
Au démarrage de l'ordinateur, il fonctionne parfaitement. Puis, dans l'heure qui suit, le son s'arrète... Aucun message d'erreur ou de problème, mais plus aucun son...
J'ai cherché un peu sur le net sans trouver de solutions ou de personnes rencontrant des problèmes similaires.
Je ne suis pas expert en informatique alors si vous pouviez me conseiller, je vous en serai fort reconnaissant.
salut,
En vrac vérifie:
- observateur d'événements
- gest. de périph
- test des sons dans dxdiag
- les connexions
- se faire prêter un autre systeme son.
J'ai vérifié ce que tu me demandais (à part observateur d'évènements car je sais pas comment on fait...). Pour le reste, on m'indique que tout fonctionne correctement.
Je n'ai toujours pas de solutions à mon problème mais je te remercie vivement....
Si tu as d'autres idées ou si d'autres personnes ont des conseils, je suis preneur
Merci Houba mais les seuls évènements récurents signalés sont de ce type :
Échec de détection du produit '{945AC98B-3DC8-45BE-BAE0-22CEEE37A103}', fonctionnalité 'QuickCam' lors de la demande du composant '{C207503F-9631-4AF6-8CD2-D11260DBA3C5}'
re,
Si tout est normal partout pour le son il te reste à résoudre ton pb de quickcam (en le désinstallant, mettre une autre vers de pilotes,...). P'être que c'est lui qui est à l'origine de la coupure du son?
re,
Si tout est normal partout pour le son il te reste à résoudre ton pb de quickcam (en le désinstallant, mettre une autre vers de pilotes,...). P'être que c'est lui qui est à l'origine de la coupure du son?
Malgré tes conseils éclairés - j'ai tout suivi au pied de la lettre - je ne parviens toujours pas à résoudre mon problème.