FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Le son s'arrète soudainement

Le son s'arrète soudainement

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le son s'arrète soudainement

Plus d'informations

Bonjour,

La semaine dernière; j'ai formaté mon ordinateur qui était devenu d'une lenteur indescriptible....

Depuis tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Depuis cette date, j'ai un souci avec le son du pc.  

Au démarrage de l'ordinateur, il fonctionne parfaitement.  :bounce:  :bounce: Puis, dans l'heure qui suit, le son s'arrète...  :fou:  :pt1cable:  :fou: Aucun message d'erreur ou de problème, mais plus aucun son...

J'ai cherché un peu sur le net sans trouver de solutions ou de personnes rencontrant des problèmes similaires.  

Je ne suis pas expert en informatique alors si vous pouviez me conseiller, je vous en serai fort reconnaissant.

Merci d'avance

Plus d'informations

salut,
En vrac vérifie:
- observateur d'événements
- gest. de périph
- test des sons dans dxdiag
- les connexions
- se faire prêter un autre systeme son.

Plus d'informations

Merci houba de tes conseils.  

J'ai vérifié ce que tu me demandais (à part observateur d'évènements car je sais pas comment on fait...). Pour le reste, on m'indique que tout fonctionne correctement.

Je n'ai toujours pas de solutions à mon problème mais je te remercie vivement....

Si tu as d'autres idées ou si d'autres personnes ont des conseils, je suis preneur :hello:  :hello:

Plus d'informations

re,
pour l'observateur d'événements et voir s'il y aurait une anomalie répertoriée...
démarrer > exécuter > taper: eventvwr.msc

Plus d'informations

Merci Houba mais les seuls évènements récurents signalés sont de ce type :