Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arreter la demande de l'installation de woindows...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous
j'ai fait une mise a niveau pour windows et puis j'ai arrêté ce processus lors de l'installation.... le problème c'est chaque fois maintenant que j'ouvre mon Pc; il m'affiche au niveau de l'écran du choix du système d'exploitation 2 ligne, le premier choisir windows xp, le 2èm installation de windows xp... je veut que cet écran ne sera plus afficher et que windows s'ouvre directemnt car aprés 6 secondes de cet écran il passe a l'installation.....

il ya une solution svp? savoir que je possède un windows xp
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bouton droite sur Poste de travail / Propriétés

Onglet avancé / démarrage et récupération - Paramètres

Démarrage du système - Modifier

T'effaces la ligne ayant trait à l'installation pour ne gader que celle du genre:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

Tu sauvegardes

Tu redémarre

Tu souris!

techni68 a dit :
ou alors, en editant le fichier boot.ini

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Là c'en est trop...désolé...franchement techni68, rend toi service...

Tu crois que ça l'amène où ma manipulation sinon?!

tout est réglé merci infiniment a vous et a votre aide, merci duster .... en réalité j'ai cherché le fichier boot.ini mais je ne l'ai pas trouvé sous C: car les fichiers protegés par le system ils ont été cachés, maintenant tout est affiché et tout est reglé, je souris comme ta dit duster.... bonne journé a vous

elyestu a dit :
tout est réglé merci infiniment a vous et a votre aide, merci duster .... en réalité j'ai cherché le fichier boot.ini mais je ne l'ai pas trouvé sous C: car les fichiers protegés par le system ils ont été cachés, maintenant tout est affiché et tout est reglé, je souris comme ta dit duster.... bonne journé a vous

C'est exactement pour cette raison que je t'ai montré le chemin "officiel" et visuellement compréhensible pour éditer ce boot.ini.

La manipulation directe des fichiers comme celui-ci, on garde ça pour les connaisseurs. Sans offense.
Lassé par la pub ? Créez un compte