win xp ne veu pas s arréter....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous
alors voila... je vien de monter pour la premiere foi mon ordinateur
athlon xp 3000 av un asus a7n8 x-x 512mo ram
j ai installé xp pro.... pilote graphique tt est ok l ordi s 'éteint normalemenqd on lui demande mais dés lors que j ai installé les driver de la carte mère... petit problèmre...xp voulais faire des heures supplémentaire...
lorsque je lui demandais de s arréter en faite il redémarait.
plus exactement lors de la demande d arret l ordi fai la procédure habituelle de fermeture de windows et lorsque il va pour s éteindre un message d erreur apparet( tt en bleu là..) très rapidemen ( meme pas 1 seconde)
alors est ce quel qu un a rencontrer ce" genre d 'erreur et peu m indiquer comment résoudre ce problème,???
alors voila... je vien de monter pour la premiere foi mon ordinateur
athlon xp 3000 av un asus a7n8 x-x 512mo ram
j ai installé xp pro.... pilote graphique tt est ok l ordi s 'éteint normalemenqd on lui demande mais dés lors que j ai installé les driver de la carte mère... petit problèmre...xp voulais faire des heures supplémentaire...
lorsque je lui demandais de s arréter en faite il redémarait.
plus exactement lors de la demande d arret l ordi fai la procédure habituelle de fermeture de windows et lorsque il va pour s éteindre un message d erreur apparet( tt en bleu là..) très rapidemen ( meme pas 1 seconde)
alors est ce quel qu un a rencontrer ce" genre d 'erreur et peu m indiquer comment résoudre ce problème,???
Autres pages sur : win veu arreter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà: Comment tentes-tu d'arrêter ton PC ??
1/ Commande démarrer........
2/ Bouton ( celui de la machine ) mise en route
Si1 désactiver le reboot auto pour voir ce qui provoque le pb
Si 2 redéfinis la fonction "lorsqu'on appuie sur le bouton, la machine s'arr$ete.." ( propriétés des options d'alimentation )
1/ Commande démarrer........
2/ Bouton ( celui de la machine ) mise en route
Si1 désactiver le reboot auto pour voir ce qui provoque le pb
Si 2 redéfinis la fonction "lorsqu'on appuie sur le bouton, la machine s'arr$ete.." ( propriétés des options d'alimentation )
d abord merci pour vos reponses
pr ginolou:
oui j ai une nvida... port pci... je vai essayé se que tu me conseille
pr 0606:
j arrete av arréter et j ai deja pensé a allé ds les parametres d alimentation c es ce que j ai pensé en premier mai non ( malheureusemen )
pour magellan:
j avai pas pensée que sa pouvai etre les drivers qui merde , je pensai plus a xp puisque que c est une copie d une copie d une ... en fin voila de la merde en rondelle.
mai j ai reussi a me procurer les pilote audio mai pas le reste
alors je vai voir av le magazin qui me la vendu la CM... peut etre que il ont deja eu des gens av les meme prob... ( vive ldlc )
pr athena je t ai envoyé un message perso
pour savoir ce que ton machin signifiai parce que moi pas connaitre
pr ginolou:
pr 0606:
j arrete av arréter et j ai deja pensé a allé ds les parametres d alimentation c es ce que j ai pensé en premier mai non ( malheureusemen )
pour magellan:
j avai pas pensée que sa pouvai etre les drivers qui merde , je pensai plus a xp puisque que c est une copie d une copie d une ... en fin voila de la merde en rondelle.
alors je vai voir av le magazin qui me la vendu la CM... peut etre que il ont deja eu des gens av les meme prob... ( vive ldlc )
le service "nvidia driver helper service" ralentit considérablement la fermeture de windows et l'empeche parfois...ça peut aussi venir d'ailleur mais ce service ne sert à rien à part faire chier donc c'est mieux de le désactiver...
c'est à désactiver dans démarrer>parametres>panneau de config>options d'administration>services.
PS c'est guinioul pas ginolou
c'est à désactiver dans démarrer>parametres>panneau de config>options d'administration>services.
PS c'est guinioul pas ginolou
Salut, donc il faut que tu fasses Démarrer, puis exécuter, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "regedit" (sans les "").
Ensuite c'est simple, tu déroule HKEY_Local_Machine puis software et ainsi de suite jusqu'à winlogon, tu regarde dans la fenêtre de droite,
tu t'arrêtes à la ligne PowerdownAfterShutdown, tu double clique dessus et tu change le 0 par un 1.
Ensuite c'est simple, tu déroule HKEY_Local_Machine puis software et ainsi de suite jusqu'à winlogon, tu regarde dans la fenêtre de droite,
tu t'arrêtes à la ligne PowerdownAfterShutdown, tu double clique dessus et tu change le 0 par un 1.
jojolelapin a écritd abord merci pour vos reponses
pr ginolou:
pr 0606:
pour magellan:
pr ginolou:
pr 0606:
pour magellan:
ban
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMultiboot win xp win 7
- ForumAvantage win 7 sur win xp
- ForumJeux win xp sous win 7
- ForumInstaller win xp sous win 7
- ForumReseau win 7 win xp
- benchmarkComparatif win xp win 7