FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » je n'arrive plus à graver des dvd

je n'arrive plus à graver des dvd

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive plus à graver des dvd

Plus d'informations

BONJOUR A TOUS

Voilà,j'ai voulu désinstaller plusieurs logiciel de mon ordi et suite à ça mon lecteur/graveur a disparu du poste de travail.Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique ily avait un point d'exclamation jaune sur mon lecteur/graveur avec une erreur code39.Je suis allé voir sur internet a quoi correspondait celle-ci.J'ai trouvé un petit fichier,que j'ai installé et là mon lecteur/graveur est revenu.
Donc maintenant j'arrive à lire et à graver des CD,j'arrive à lire certain dvd (mais pas tous),par contre je n'arrive plus du tout à graver de dvd.
J'espére que vous pourrez m'aider,je vous en remercie d'avance

Doh!
Plus d'informations

Quel logiciel utilises-tu pour graver tes DVD ?

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a PPC et Tom's Guide !
Plus d'informations

J'ai néro7 et j'ai également digital vidéo duplicator 3

Doh!
Plus d'informations

Et il échoue pendant la gravure ou il ne veut pas la lancer ?

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a PPC et Tom's Guide !
Home sweet home...
Plus d'informations

tu as essayé de réinstaller néro ?
quels logiciels as-tu désinstallé ?

Message édité par CaiRve le 14-04-2008 à 14:50:38

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Il ne veut pas la lancer.il me marque que la gravure a réussi mais il n'y a rien sur le dvd.

Plus d'informations

J'ai désinstallé et réinstallé néro meme résultat.Je ne me souvient plus,c'étaient des logiciels que je me servait jamais.

Home sweet home...
Plus d'informations

cad ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

je me souvient d'un seul nom DVD43,je ne sais meme plus à quoi servait celui-ci

Plus d'informations

J'ai désinstallé et réinstallé néro7 pour la seconde fois et j'ai essayé de copier un de mes dvd,cette fois néro me dit que la gravure a échoué.

Plus d'informations

Probléme résolu après avoir effectué une restauration.Merci atous pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » je n'arrive plus à graver des dvd

Annonces Google
Publicité