Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n arrive pas a instaler le bios sur mon ordinateur dois je le jetter

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Mon pc packard bell d un an ne fontionne plus. Un ami m a dis qu il faut réinstaler windows et que pous cela il faut qu il accede au bios. Le blem est que aucun des cd n a enregistrer le code ordinateur celon ce qu il dit et en plus le disque dur est a changer pfff! Je ne m y connais pas du tout! Mon ami a pri contact avec packard et me dit qu il lui demande 120 euros pour le code. Je ne peux pas c est trop!! Il m a dit de le jetter je suis dégouté. Vous en pensez quoi? Help me
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi il faudrait acceder au BIOS ? pour modifier l'ordre de boot ?

Dans le pire des cas l'acces au bios doit etre sur la touche F2 ou F10 ou F12 au demarrage sur ce genre de modele

ensuite je ne vois pas du tout ton histoire de code, tu parles du numero de licence windows ? Il est indiqué sur un sticker en dessous de la machine, mais si tu as les CD d'installation d'origine, tu ne devrais meme pas en avoir besoin

Merci neoryuki pour ton aide c est ok pour le bios j ai reussi a y accéder. Par contre je n ai plus windows et l ordi me dit qu il ne reconnait pas le disque. Peux tu me venir en aide? Penses tu que je dois changer le disque dur pour avoir a nouveau windows? En fait l ordi cherche a se restaurer mais il n y arrive pas et tourne en rond! Quelles sont les moyens possible pour réinstaler windows7?
Lassé par la pub ? Créez un compte