FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » j'arrive plus à installer XP sur ma machine...

j'arrive plus à installer XP sur ma machine...

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'arrive plus à installer XP sur ma machine...

mais que fait cette homme....

salut à tous ! ben voila g chopé un virus( je me rappel + du nom dsl ) é g formaté le HDD[...] Mais voila quand je mais le CD d'installation, sa me dit : une érreur inattendue < 1878982848 > s'est produite à la ligne 1768 dans d:\nt\base\boot\setup\arcdisp.c. :??: ! g essayé plusieur CD d'xp (le xp familliale et le xp pro )aucun ne passe... :( sauf Windows Me q'un copain a bien voulu me passé. Voila, alors kan penssé vous ? et merci d'avance pour votre aide :)

---------------
www.hackermag.com
www.polymorphe.org

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

ça semble être un problème pour générer le boot. Vire tous les périphériques inutiles et ne conserve que la CG, un HD où tu installes et un lecteur de CD. De là, fais l'installation et ENSUITE installe les périphériques.

tu n'aurais pas du SATA sur ta carte mère? Si c'est le cas, alors n'oublie pas d'ajouter les pilotes fournis sur disquette en pressant sur F6 quand il te demande les pilotes tierces (style SCSI)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » j'arrive plus à installer XP sur ma machine...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

GTA : café froid

Publié le 10 August 2005

Tempête dans un verre d'eau pour certains, scandale moral majeur pour d'autres, la petite histoire du mini-jeu Hot Coffee, présent dans le jeu GTA : San Andreas arrive à sa conclusion la plus logique : celle de la mise en ligne du patch 1.01 par Lire la suite

Des problèmes entre Windows Update et HP

Publié le 18 April 2006

HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

Faites le ménage de printemps sur votre ordinateur (Tom's Guide)

Publié le 18 April 2008

Le printemps est arrivé depuis quelques jours déjà (si, si, croyez-nous), et il est donc temps de faire le traditionnel nettoyage de printemps. Nos collègues de Tom’s Guide viennent justement de mettre en ligne un dossier destiné à vous aider à... Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite