Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J arrive pas a inxtaller windows 7 64 bit

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous voila mon probleme j ai terminer de monter mon pc pour la 1ere fois je l allume je vais dans le bio pour mettre cd et dvd en premier je mais mon cd de sauvegarde que ma envoyer microsoft store ( 1mois apres avoir installer la version telecharger sur le site sur mon vieux pv ) l installation se mais en route jusqua que tout les fichier soi transferer la il me dit quil va redemarrer plusieur foi est la l ecrans reste tout noir vous avez une idee?
ps merci d avence de vot reponse et j espere que je me suis bien expliquer mon probleme

Autres pages sur : arrive inxtaller windows bit

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui 7 officiel acheter microsoft store (telechargement + les 2 cd de sauvegarde envoyer 1 mois apres )
configuration
alim:corsair vx 550
processeur: I5 750
memoire: ocz ddr3 pc3-10666-2 gold
carte mere : asus-p7p55d le
cg: sapphire-vapor-x-hd4870-1024 mo ddr5-pci

Hum, quand tu parles de DD de sauvegarde c'est pour sauvegarder ce que tu avais sur un autre PC ? Si oui, méfies toi, ça ne sera pas compatible. (trop de changement... CM, CG...)

Donc va falloir partir d'une "nouvelle installation".

comment sa ces les cd quil mon envoyer je men suis jamais servi en gros il sont vert marquer en gros windows 7 64 et l autre 32
disque de sauvegarde:
inclut l'achat de mise a niveau en ligne
pret ou copie interdits
tu veux dire quil faut que je reachete un autre licence windows7
je penser que sa venait peut etre du bio ces la version 0605 je mais le cd quil fourni avec j arrive pas mettre a jour a chaque fois je crois quil me demande de mettre une disquette et en plus j ai pas de lecteur de disquette dans mon pc

Non, ce n'est pas ce que Benny veut dire.
Mais on ne voit pas ce que sont ces disques de sauvegarde ...

Une mise à jour du BIOS est peut être nécessaire, ca me parait quand même bizarre ...

EDIT: grilled, ton disque dur vient-il d'un ancien PC ? l'as-tu formaté avant d'installer 7 ?

bons je viens de retourner sur le site de microsoft store ou acheter ma licence ma copine.voila ce qui est marquer pour les cd envoyer.
le disque vous recevrer contiendra le programme informatique mais sans aucune cle produit (licence)ou aucune offre grouper.
pour le dique dur il est neuf
et pour la version j avais xp avent il lui on dit que on ne pouvait mettre a jour il falait prendre une version complete a 199 euro ce quel a fait

Ben, c'est que j'ai déjà donné dans cette erreur sur un portable Sony, le CPU version PC était en x64, mais version portable (si, si les CPU sans installation, en version portable), pas de x64, juste du x32. Et je me suis pris de l'écran noir, noir, noir et un bleu qui m'a mis la puce à l'oreille..... ben oui, pas de x64.

bonjour samuel ta copine a acheter la version complete de windows seven.

je veut dire qu'elle a le choix entre seven 32 bit ou seven 64bit il ya les 2 dans le carton.
part contre une version oem il n'y a qu un cd 32 ou 64bit il est vrai a 99€
mais attention les version oem sont lie a l'ordinnateur il ne te sera plus possible de l'installer plus tard ailleur .
bien que je les deja fait il suffit de dire que le disque a lacher au tel et il te le reactive .
voila la difference .........

le cpu est il bien en architecture x64 tu vois a ou ?jai essayer avec windows 7 32 bit ces pareil .en fait je mais le dvd je tombe sur la page installe je tape entree ,apres la page pour les langues fusos je mais tout en francais je tape entree la, sur la page il me demande sur quel disque je veut le mettre pas le choix j ai un seul disque entree , nouvelle page l installation ce mais en marche telecharge tout les fichier compresser il me dit que tout est bons et puit il dit quil faut quil redemare plusieur fois il le fait 1 fois et puis l ecrans reste noir

Citation :
bonjour samuel ta copine a acheter la version complete de windows seven.

je veut dire qu'elle a le choix entre seven 32 bit ou seven 64bit il ya les 2 dans le carton.
part contre une version oem il n'y a qu un cd 32 ou 64bit il est vrai a 99€
mais attention les version oem sont lie a l'ordinnateur il ne te sera plus possible de l'installer plus tard ailleur .
bien que je les deja fait il suffit de dire que le disque a lacher au tel et il te le reactive .
voila la difference .........

je veut bien te croire mais meme si je les appele maintenant,au pire si j ai bien compris il vont me donner une nouvel cle .mais pour arriver la deja il faudrait que j arrive jusqua la page ou il me demande une cle et d ailleur j ai lus plusieur fois quil n avait pas hue besoins d une nouvelle cle .ou alors je me trompe moi je dit sa me je pige pas grand chose je ces
vga ces le branchement blanc ou le bleu

Citation :
je veut bien te croire mais meme si je les appele maintenant,au pire si j ai bien compris il vont me donner une nouvel cle .mais pour arriver la deja il faudrait que j arrive jusqua la page ou il me demande une cle et d ailleur j ai lus plusieur fois quil n avait pas hue besoins d une nouvelle cle .ou alors je me trompe moi je dit sa me je pige pas grand chose je ces
vga ces le branchement blanc ou le bleu

Bonjour,

Te méttra tu un jour à mettre de la ponctuation dans tes phrases ? Car c'est on ne peut plus pénible à lire :pt1cable: 

A tu essayé de te brancher en VGA comme proposer au dessus ?

non les clés sont lie a 1 seul pc
tu devra acheter une nouvelle cle pour installer sur un second pc
quand je dit oem s'est lie au materiel du pc .
la version de ta copine peut s'installer indefiniment sur plusieur pc mes pas en meme temp

Mais Benny Hill ne fait pas parti de ce forum :)  Moi, oui.

A savoir que tu racontes nawak... Une clé peut être utilisé sur 2 PC si ce sont 2 PC d'une même famille... En même temps, ils ne vérifient pas.

Dingue, je pensais qu'on allait pas être encore confronter à des gens qui ne savent pas et qui sont persuadés d'avoir raison en cette année 2010, j'ai eu tort.

Citation :
ces bons je ces je fait beaucoup de faute je suis franchement desoler.bons j ai mis en vga le cordon bleu et lancer l instalation je vous dis plutard si sa marche
que tu fasses des fautes c'est pas grave mais que tu écrives sur tout sur la même ligne sans jamais mettre un point une virgule ou autre chose c'est pas vraiment facile a lire non qu'est ce que t'en pense moi je trouve ca difficile a lire mais bon ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ...

oui ces vrais je vais essaye de faire des effort.bons a l air de fonctionner ,par contre apres je suis obliger de laisser un vga ou je peut mettre hdmi?
autre question pour l histoire des cles mon ancien ordi je conte le donner a ma soeur sa veut dire quel ne pourra pas avoir les mise a jour vue quel n aurat pas la meme adresse internet?
est encore une petit pour le bio si tout fonctionne pour l instant je reste avec celui ci ou faut mieux mettre un plus a jour

a bon j'ai 3 pc et au 2 microsoft a refuser il mon dit non il faut une nouvel cle
il faut acheter la version de mise a jour a 199€ de vista vers seven et la oui tu peut jusqu'a 3 pc part famille . mes il faudra a chaque nouvelle installation ,installer vista en 1 e
verifie tes sources avant d'ecrire

Si, ne t'en fais pas. Tu auras 2 PC avec licence (la même). S'tout :) 

Pourquoi changer quand tout fonctionne ? :) 

---
Edit : 44 ans , femme, ajoute => Ne sait pas écrire.

Hihi, vérifier mes sources ? Tu veux que je t'en apprenne une bonne ? Avec un DVD de mise à jour Vista vers Seven à 70€ je t'installe Seven. :) 

Mets à jour tes "sources".

Tu veux que j'aille les voir ? Pourquoi ? Que tu ris c'est bien, mais quand on rit alors qu'on ne sait pourquoi c'est encore plus con :) 

Débranche et rebranche tes périphériques.
[Rhalala, une fois encore un non connaisseur pourri un topic... c'est bien ce qui est écrit, mais quand ça marche pourquoi se plaindre et nier le fait que ça fonctionne ? Gné]

a bennyhill pour l'instant le faite de passer en vga son installation suit sont cour dommage maintenant probleme de clavier .
une licence sur un pc ...
ce ne sont pas des mises a jour tes !!! ou tu fait !!!!
a bon entendeur
je suis certain car j'ai recu la reponse de microsoft une cle par pc a part les mise a jour
aucun assembleur d'installera seven sur 2 pc avec une seule cle ils savent pourquoi
Lassé par la pub ? Créez un compte