Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J arrive pas a inxtaller windows 7 64 bit - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Samuel, le départ d'horace est une bénédiction pour ton post...

[Ce qui me fait marrer ce sont les à priori, prends tes ptites mimines horace, et installe windows avec LA MEME licence sur 2 PC tu verras]
=> Normal qu'un assembleur ne fait pas ça, sont buisness c'est de faire banquer le mec d'en face...

bennyhill pense que l'ont peut intaller avec une seule license a 99 € plusieur fois seven.
sur 2 pc
meme au sein d'une meme famile s'est interdit .
seul les mise a jour familial peuvent s'installer sur plusieur pc car chaque pc a sa propre cle d'activation . et de plus a chaque installation il faut reinstaller vista

horace57 a dit :
bennyhill pense que l'ont peut intaller avec une seule license a 99 € plusieur fois seven.
sur 2 pc
seul les mise a jour familial peuvent s'installer sur plusieur pc car chaque pc a sa propre cle d'activation . et de plus a chaque installation il faut reinstaller vista

Il parle de 7.

horace57 a dit :
sur 2 pc

Monsieur je sais tous , tu peux l'installer sur autant de pc que tu veux mais dans la license tu t'engage a l'installer sur un seul....

emballage y a rien marquer j ai ressus mais de dvd dans une lettre papier bulle.
est quand j ai telecharger windows debut decembre je ces pue comment je les hue mais je crois quil me lon donner par email aven l instalation .vue que apres j etait obliger de tout ecrasser j ai pue le mail quel bourde :??:  y a pas moyen de le voir sur l ordi?

Biensur que si chef !!! :) 

Alors tu va aller dans demarrer, puis dans la barre des recherches tu tape : regedit

Tu clique sur celui ci qui va se lancer, donc la nous voila dans la base de registre, ensuite il suffie de te rendre à cet adresse :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion et double-cliquez sur la clé "ProductId"

Celle ci sera indiqué dans le fichier que tu va ouvrir ;) 

oui c'est vrai mes microsoft 7 ce n'est pas xp
tot ou tard microsoft de signalera que tu as deux pc active pour une seule cle .
il me l'on fait et sur le second j'ai remis vista .
pour xp c'est vrai il y avait moin de securite
et on peut activer plusieurs fois xp sur plusieur pc mes pas microsoft 7
De toute maniere il faut savoir que legalement une cle par pc .

le mec qua du bol .j ai un ta de feuille que je me serre comme brouillon et ques que je trouve ,ma commande avec le numero qui faut .bons maintenant ces quoi le probleme,moi je vais me servire que de mon nouveaux pc ,mon ancien va rester dans le carton ma soeur le prendra plus tard.la dans 5 a 10 min je vais deconecter pour connecter mon nouveaux pc .sa va posser un probleme pour windows

tarass a dit :
dite les gars vous ne pourriez pas un peu faire le ménage dans vos post et laisser votre virilité au placard. Ca deviens franchement dure a suivre ce post.

Nanée :) 
C'est pas une question de virilité, j'apprends des choses aux gens et ils jouent la sourde oreille :p 

horace57 a dit :
bon je part bennyhill et trop intelligent salut ::::::: (Bon, je pars Bennyheal est trop intelligent, salut.)

Pffffff, et à 44 ans, vous écrivez toujours aussi bien ou est-ce là un élan et effort de solidarité avec l'auteur du sujet ?
Quant à BennyHeal, il a fait ses preuves sur le Forum, quand il l'ouvre sur un sujet c'est qu'il sait de quoi il parle (enfin, il écrit), sinon, il fait aussi des erreurs, comme nous tous, mais il ne persiste et ne signe pas, dans ces cas, rares.

Alors, je dirai, très Chère, et n'y voyez rien d'attaquant, mais commencez donc par mener quelques actes de qualité et ensuite, nous serons à mêmes de vous porter quelque crédit.
Le respect, cela se gagne de par les actes et le temps.

bons je vois que mon ecriture plais pas du tout je suis vraiment desoler.
bons tout marche vue que je suis la parcontre 2 question.
1:un logiciel pour voir si tout ce que j ai monter fonctionne bien
2:un logiciel pour les temperature de la cg .... qui me dit arrete de faire le con sa va cramer :lol: 
et en francais si possible

AWINDOWS a dit :
Pas mal.
Moi je dis "Avant d'utilisé une langue maitrisez-la ! "

Eh non, M'sieur, sans pratiquer, à se nourrir que d'une théorie, comment apprendre, évoluer ? Cela s'applique à merveille pour l'informatique. Qui ici, des habitués n'a pas mis ses mains, des heures durant dans le camboui informatique afin de mener leçons et évolutions... Je ne condamne pas l'ignorance, mais la médiocrité de ne pas se porter afin de s'éduquer, se respecter. De la dignité, que Diable ! :) 
La ponctuation est la respiration de l'écriture.

Geilgestorm a dit :
Pffffff, et à 44 ans, vous écrivez toujours aussi bien ou est-ce là un élan et effort de solidarité avec l'auteur du sujet ?
Quant à BennyHeal, il a fait ses preuves sur le Forum, quand il l'ouvre sur un sujet c'est qu'il sait de quoi il parle (enfin, il écrit), sinon, il fait aussi des erreurs, comme nous tous, mais il ne persiste et ne signe pas, dans ces cas, rares.

Alors, je dirai, très Chère, et n'y voyez rien d'attaquant, mais commencez donc par mener quelques actes de qualité et ensuite, nous serons à mêmes de vous porter quelque crédit.
Le respect, cela se gagne de par les actes et le temps.

Dit, je peux te gratter le ventre mon chaton :love: 

Merci :$

samuel22440 a dit :
ces clair j en ai marre , mais on va tout mettre a la poubelle non plus sa fait pratiquement 900 euro.
oui tout ait brancher le clavier et la souris sont rester brancher pendant l installation est quand j arrive a la page pour le non plus rien :sweat:  :sweat:  :sweat: 

avant d'en arriver au nom de l'ordi, je crois me souvenir qu'il faut paramettrer le clavier genre "europe, langue française ...bon je me souviens plus très bien, -ça fait longtemps que j'ai installé seven , mais il me semble que j'avais eu le même problème de clavier inutilisable vers la fin de l'install...
le paramettrage du clavier a résolu le prob.

il me semble que j'avais eu le même problème vers la fin de l'installation de seven:
impossible de me servir du clavier pour écrire le nom du pc...

ça fait longtemps et mes souvenirs sont assez flous - mais il me semble que j'ai résolu le prob. en paramettrant le clavier (c'est la phase juste avant que le nom de l'ordi soit demandé)

il fallait choisir le continent et le pays (Etats Unis ou Europe et France) et ensuite la langue (français)

bon il faut que tu cherches à cet endroit (comme dit mes souvenirs sont lointains)

sur ce coup là, j'ai réussi à m'en sortir tout seul et pourtant je ne m'appelle pas Einstein...
Lassé par la pub ? Créez un compte