Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Je n'arrive pas à lancer la démo de dirt 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
13 Novembre 2010 11:49:53

Salut,

Bon voilà,j'ai télécharger la démo de dirt 2 sur Tom's games et il m'est impossible d'y jouer,j'ai du mal à comprendre là :??: 

J'ai vu que c'était un fichier zip donc j'ai télécharger quickzip51,sa ne voulait toujours pas fonctionner avec ce dernier donc depuis ce matin je fais des recherches sur Google mais je suis toujours sans réponse à mon problème !

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp

Autres pages sur : arrive lancer demo dirt

13 Novembre 2010 14:31:28

Eh binh vous allez pas le croire,je l'ai téléchargé sur Steam aussi là et sa ne fonctionne pas non plus,la démo apparait dans ma bibliothèque mais quand je fais "jouer",sa ne fonctionne pas :sweat: 
m
0
l
13 Novembre 2010 17:03:04

Bon binh,je l'ai viré puis réinstallé avec Steam mais sa marche toujours pas :( 

Si y'a quelqu'un qui a réussit à le télécharger qui passe par là,qui me dise comment il a fait,j'en serais heureux,j'comptais l'acheter normalement mais j'aurais bien aimé me taper la démo vite fait !
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

13 Novembre 2010 21:53:21

salut,

on doit pas avoir le même google :lol:  2éme lien :lol: 

je ne sais pas si ça marche car je n'ai pas la démo mais tu peux essayer : soluce ?
partage
14 Novembre 2010 12:03:48

Tu parles d'un merdier pour jouer à une malheureuse démo,sa m'fout les boules moi,j'vais voir,ptt que je vais attendre d'avoir le jeu finalement...

Enfin merci
m
0
l
14 Novembre 2010 12:16:45

c'est clair

j'ose espérer que le jeu ne soit pas aussi compliqué
m
0
l
14 Novembre 2010 14:46:58

Noooooooooooooooooon :fou: 

Dis-moi pas que c'est pas possible :ouch: 

Tu as des amis qui ont galéré pour installer le jeu ?

Moi je ne vais pas le prendre en téléchargement hein,sa va pas être la galère pour l'installer quand même ?!!
m
0
l
14 Novembre 2010 19:25:47

je n'en sais rien du tout

non pas d'amis (pauvre rémi) qui possède dirt 2

j'ai maté un peu les autres forums sur dirt2 et le "seul" soucis que j'ai lu c'est un plantage des sauvegardes car le jeu marche avec windows live
m
0
l
14 Novembre 2010 22:15:54

Okii on verra bien hein...

à moins que t'ai un jeu de caisse à me proposer,faut qu'je teste ma config^^
m
0
l
15 Novembre 2010 20:25:08

attention là on ne joue plus dans la même cour

tu veux un vrai jeu de caisse ???

sans hésiter GTR2 :love: 
m
0
l
15 Novembre 2010 21:36:00

Mouaih j'en avais entendu parler sur le topic dédié au playseat en tout genre :) 

Mais il est super vieux ce jeu il me semble,y'a rien d'autre qui est sortis après,c'est l'abus :( 

T'as essayé Gran turismo 5 prologue ?

Si oui peux-tu les comparer,histoire que j'ai des points de repère car je connais carrément bien prologue moi.
m
0
l
15 Novembre 2010 22:47:01

oui il est vieux mais pour de la simu il y a pas mieux et effectivement il pense pas à ceux qui préfére la simu :cry: 

j'ai un pote qui joue à GT 5 sur un 46" et c'est beau mais trop piloter pour moi ,trop basé arcade même si dés fois j'aime bien me lâcher dans GRID

sinon richard Burn également très vieux mais très basé simu

le jeu qui m'a déçu c'est F1 2010 pas du tout simu et trop arcade mais assez beau, dommage

donc voilà mon avis ,pour m'éclater une soirée un bon GRID sinon faire tombée les chronos et régler sa caisse aux petits oignons GTR2
m
0
l
15 Novembre 2010 23:01:27

Pareil décu par f1 2010....
m
0
l
16 Novembre 2010 00:05:18

Dans l'coup v ptet tenter GTR2
m
0
l
17 Novembre 2010 13:50:53

sinon j'imagine que tu as un pur volant car GTR2 sans volant c'est même pas la peine d'y penser
m
0
l
17 Novembre 2010 14:34:08

Euuuuuuuh non pas pour l'instant mais sa va venir,le problème,c'est que je veux pas acheter de g27 sans Playseat donc sa fait un gros investissement du coup,ihih

Sinon pourquoi,c'est pas la peine d'y penser,sa doit bien se faire,c'est comme n'importe quel jeux de caisse,certes pas la même précision dans les trajectoires qu'on trouve avec un volant mais jouable quand même je suppose,non ?
m
0
l
18 Novembre 2010 13:00:27

Meilleure réponse sélectionnée par crazygamer.
m
0
l
19 Novembre 2010 06:50:22

crazygamer a dit :
Euuuuuuuh non pas pour l'instant mais sa va venir,le problème,c'est que je veux pas acheter de g27 sans Playseat donc sa fait un gros investissement du coup,ihih

Sinon pourquoi,c'est pas la peine d'y penser,sa doit bien se faire,c'est comme n'importe quel jeux de caisse,certes pas la même précision dans les trajectoires qu'on trouve avec un volant mais jouable quand même je suppose,non ?

c'est un jeu de simulation donc si tu joues au pad tu n'auras pas effectivement la même présision qu'avec un volant même avec un bon pad

c'est exactement comme si tu jouais à lockon au clavier ,c'est super balaise
m
0
l
19 Novembre 2010 14:54:05

Mouaih bah en tout cas la démo n'est pas jouable au pad,sa le détecte pas,fais chi*r !
m
0
l
21 Novembre 2010 02:26:06

Re,

J'ai enfin réussi à la télécharger cette pitite démo,je suis passé par clubic et j'ai eu aucun soucis,sa fonctionne nikel !

J'avais le jeu sur 360,je me faisais la démo sur Ps3 de temps en temps eh binh sur pc c'est encore plus beau :love: 

Dommage qu'il soit encore aussi cher le jeu pourtant sa fait un bout de temps qu'il es sortit là bref vivement que je puisse me payer le jeu..

A moi le circuit de l'Uttah,mmmmmmmmm,je surkiff abloook clui-là :sol: 
m
0
l
21 Novembre 2010 09:24:34

crazygamer a dit :
Re,

eh binh sur pc c'est encore plus beau :love: 

évidement ;) 
m
0
l