Salut tous, Ca m'enneeeeeerrrrve ! Vous imaginez meme pas !
Je viens de reinstaller xp pro. Il me créée un compte admin de base.
Je decide de créer mon propre compte avec mon nom à moi perso, et à chaque fois que je redemarre le pc, il se log automatiquement sur le compte admin !!
Alors je ferme la session, je me logue sous ma session fraichement créée, hop :
rapide clic droit sur le poste de travail > proprieté > avancé > profil des utilisateurs, parametre > je supprime ce pu***n de compte admin , et il disparait.
Je redemarre... et re case départ, il me relogue sous administrateur et... (relire le début)...
C'est assez pénible, si quelqu'un à LA solution... merci d'avance...
ok POST OVER, j'ai trouvé la solution sur la base de registre... c'est tout con :
Faut aller dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Ensuite il suffit de mettre les bonnes chaines à savoir :
AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : Nom de l' ordinateur DefaultUserName : LE NOM DE LA BONNE SESSION A OUVRIR
DefaultPassword : le mot de passe s'il y en a une sinon vide
Et pi aussi pitetre créer une valeur "ForceAutoLogon : 1" mais je pense pas obligatoire
Salut tous, Ca m'enneeeeeerrrrve ! Vous imaginez meme pas !
Je viens de reinstaller xp pro. Il me créée un compte admin de base.
Je decide de créer mon propre compte avec mon nom à moi perso, et à chaque fois que je redemarre le pc, il se log automatiquement sur le compte admin !!
Alors je ferme la session, je me logue sous ma session fraichement créée, hop :
rapide clic droit sur le poste de travail > proprieté > avancé > profil des utilisateurs, parametre > je supprime ce pu***n de compte admin , et il disparait.
salut je vais t'aider
Je redemarre... et re case départ, il me relogue sous administrateur et... (relire le début)...
C'est assez pénible, si quelqu'un à LA solution... merci d'avance...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis